• Tsuki Tsuki 07 - Résultats du sondage

    Yo tout le monde !

    En ce moment c'est la période déterrage, on ressort des projets du fin fond du placard. Tellement de poussière qu'il va falloir passer un bon coup de nettoyage dessus, et à l'eau... mais ça, c'est plus bas !

    Eh oui, c'est donc Tsuki Tsuki qu'on remet au goût du jour, 7è chapitre pour être précis. Je parie que 90% des lecteurs du manga ont oublié ce qui s'était passé dans le chapitre 6... C'est l'occasion d'aller relire les dernières pages. :P

    Bon sinon, c'est aussi là que s'achève le sondage sur Frogman, on va comme d'hab en attaquer un nouveau juste derrière. Dommage qu'on ne soit pas plus loin dans les projets, ça vous faciliterait le vote, mais bon, on fait avec. :p

     

     

    CLEAN Etshy
    TRAD Facy5
    CHECK Shinryu
    EDIT Saiko

     

    Sondage - Résultats


     

     

    Vous avez voté pour votre fille préférée dans Frogman, sera-t-elle la grande gagnante ? Vous allez le découvrir tout de suite !

    On a ici un résultat extrêmement serré, effectivement il n'y a qu'un vote qui sépare le 1er du 2e... Très très serré !!! Pourtant il y en a bien une et une seule qui arrive en première place... 205 votes au total, eh, ceux qui votez pas, vous allez avoir de mauvaises surprises hein ! è_é

    • Elle a les plus gros seins, toujours en tenue sexy, elle peut être tantôt provocatrice tantôt aussi douce qu'un chaton, j'ai nommé la coach Aokiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! 1ère position avec 86 voix, soit 42% des votes et UNE seule voix de plus que la 2ème, ce qui n'était encore jamais arrivé (c'est grâce à mon vote ça, j'suis sûr...).

     

    • En 2ème position, nageuse plus que qualifiée, assez discrète mais au charme qui ne laisse pas indifférent, c'est bien évidemment Haruka ! Dommage pour ceux qui ont voté pour elle car elle loupe la médaille d'or à 1 vote près... Effectivement, vous êtes 85 à avoir voté pour mademoiselle :P Si vous voulez vous venger, c'est à moi qu'il faut s'en prendre (je crois), mwahaha !!
    • Enfin, sur la 3ème marche du podium, la plus jeune, pettanko de service, qui donne malgré tout envie de lui tirer les joues, voici Miyabi la gamine ! 22 voix, sûrement pas assez pour concurrencer ses ainées (forcément, la majorité masculine préfère les sphères jumelles en façade...). On t'aime quand même ! <3

    Voilà qui conclue ce sondage, maintenant, voyons voir, quel sera le prochain manga qui va nous faire son défilé... Mhhh... Je... Je vois... Une boîte fermée... Qui n'a pas été ouverte depuis très longtemps... Je vois dedans... De petites filles... Elles s'agitent... Mais oui, j'y vois deux pestes, qu'on n'avait plus vu depuis longtemps !! C'est Cherry X Cherry bien sûr ! :D Eh oui, certes il est terminé et rangé au fond du placard, mais ses concurrentes ont le droit de participer !

    Bien, vous savez donc sur quoi le sondage va porter, alors à vos votes ! :)

     

    Sur ce, bonne lecture à tous et à bientôt pour une prochaine news ~

    « Papa no Iukoto Kikinasai 11encore un chap bonus »

  • Commentaires

    1
    Dark Light
    Mercredi 19 Juin 2013 à 02:52
    Il n'y a pas moyen d'obtenir les premier chapitre ?
    2
    kakashi.senpai Profil de kakashi.senpai
    Mercredi 19 Juin 2013 à 11:02

    Je les ai mis sur sky animes

    http://www.sky-animes.com/index.php?file=Download&op=categorie&cat=2724

    Au moins là y a pas de liens morts xD On va réup ça !

    3
    Black-Tech
    Mercredi 19 Juin 2013 à 15:23

    AOOOOOOOOOOOKIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

    Hum ! Bon j'me calme :) Merci pour le chap' ! :)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter