• Tsuki Tsuki 03 - 04

    Ohayo minasan,

     

    Comme a dit Kakashi.Senpai dans la précédente news, ce mois promet d'être lourd, et pour bien commencer, il vous faut 2 chapitres de Tsuki Tsuki.

    Dans ces chapitres, nous retrouvons Luna achetant des sous-vêtements, choses qu'elle ne connaissait pas, donc n'en mettait pas (mode pervers : ON), et accompagné de Shinobu, qui va sauver Gogyo de loubards en lui tombant dans les seins (on se demande pourquoi).

    Enfin je ne vais pas vous réveler tout le chapitre, donc pour ça il faut que vous le lisiez.

    Et maintenant je suis dans ma minute perso, donc je n'ai pas précisé dans ma précédente news, je suis quelqu'un qui adore les réponses aux questions philosophiques et mon rêve est de rendre les gens moins bête, et donc c'est ici que je vais combiner ma passion et mon rêve. Je vous poserai une question par news, vous n'êtes pas obligés de me donner une réponse, mais réfléchissez-y sérieusement. Et voilà la première question : Comment Dieu est-il né ? Est-ce à cause d'un gars qui avait un ami imaginaire et il l'a passé à tout le monde ? Ou est-ce l'Homme qui a besoin d'une entité supérieur pour avoir envie d'aller plus haut ? Ou autre chose ? Je vous laisse donc réfléchir à ça.

    TSUKI TSUKI 03

    CLEAN Etshy.sama
    TRAD Facy5
    CHECK Miyuku
    EDIT Saiko

    TSUKI TSUKI 04

    CLEAN Etshy.sama
    TRAD Facy5
    CHECK Ecchi-kun
    EDIT Saiko


    (cliquez sur l'image pour ouvrir le lien)

    Bon n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informer des news que nous sortons.

    Et si vous voulez vous inscrire dans la team, on accepte de tout, les traducteurs, les checkeurs, et si vous n'êtes ni bon en Anglais/Japonais/Français, et bien on peut vous former à être cleaneur ou éditeur, ça nous aiderait à vous fournir plus de de chapitres et peut-être vous faire découvrir de nouveaux projets. Et si vous voulez pas faire partie de la team, venez quand même sur le forum, juste pour s'amuser.

    « Une newsletter pour se tenir informésSeishun Pop! 16 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    kakashi.senpai Profil de kakashi.senpai
    Vendredi 10 Août 2012 à 16:58

    Tu commences fort xD

    Mélanger la religion au ecchi... x)

    2
    Tornusius
    Samedi 11 Août 2012 à 01:01

    Merci pour ces deux chapitres c'est du bon boulot ! Sinon pour répondre a ta question philosophique j'aime bien ta première proposition, j'ai bien rigolé en la lisant, mais sinon je pencherais plutôt vers la deuxième si j'avais pas le choix. Mais comme je peux exposer pleinement mon avis voici ce que j'en pense (je tien à préciser que je suis athée) :

    ta deuxième explication est intéressante dans le fait où connaissant la nature de l'homme et sa facheuse tendance à toujours vouloir monter plus haut, ça ne m'ténonnerait pas que ce soit ça. Mais déjà "Dieu" c'est large comme mot il y a des tonnes de Dieux tout comme il n'y en a qu'un. Dans l'antiquité les grecs et les romains vénérés plusieurs dieux, enfin plutôt une plétore de dieux tout comme les égyptiens d'ailleurs. Le mot Dieu définit un (selon le dico Robert Collège que j'ai eu en fin de CM2) principe d'explication de l'existence du monde conçu comme un être personnel, selon des modalitès particulières aux croyances, aux religions (les premières lignes d'une longue tirade sur les définitons de ce mot), donc Dieu a été crée dans le but de définir le hasard et les choses/événements dont nous ne connaissons pas et ne pouvons en découvrir l'origine, du moins c'est ce que je pense. Mais il a surtout été crée par l'imagination de l'Homme , une de nos faculté les plus précieuses et l'unique inépuisable pouvant créer et détruire à son loisir toute chose existante ou non. N'avons pas peur du noir parce que l'on croit que quelque chose nous guête (ce dont parle la chanson Fear of the Dark d'Iron Maiden) ? Et les films les plus effrayant ne sont-ils pas ceux dont on ne peux voir la présence qui terrorise tant les protagonistes (c'est l'élément clé du premier Alien) ?

    Notre imagination est un de nos plus grands atout mais il est a double tranchant nous rendant parano voir fou dans le pire des cas. Mais bon la je m'égare une peu du sujet. Nous avons peur de la mort, chaque homme, chaque femme tout le monde sans exeption mais surtout on se demande tous cette question qui demeure sans réponse depuis la nuit des temps : "Qu'est-ce qu'il y a après la mort ?". Revit-on sous une autre forme (réincarnation), allons nous au paradis ou en enfer ou bien c'est écran noir system down ? Personne n'a pu donner la réponse et personne ne le pourra jamais donc dans le but d'estomper les incertitudes le Dieu "moderne" fut crée, parce que ceux d'avant il s'en foutaient complétment de la vie des Hommes et aimé même s'amuser avec cette dernière comme on s'amuse à la poupée, ainsi on avait une explication et pouvait vivre plus tranquille. En toute honnêteté c'est encore très flou parce que j'ai plein d'explication mais pour résumé je dirais que le Dieu d'aujourd'hui crée il ya 2000 mille ans, l'a été pour diverses raison : expliquer le sens de la vie Humaine, espérer une justice entre les "bons" et les "méchants", avoir plus ou moins une raison de vivre (je sers le seigneur et tout le tralala), ne pas avoir peur de la mort et espérer une vie après avoir vu la Grande Faucheuse et avoir un soutient, une épaule  sur laquelle se rabattre (pour ne plus être comme le forever alone guy en quelque sorte). Pour les dieux de l'antiquité je ne sais pas vraiment puisque nous les décrivions parfois comme étant cruel envers l'Homme et prétant très peu de fois leurs mains pour nous aider mais après tout l'esprit Humain et tout ce qui l'entoure nous est encore bien trop flou et incertains pour que l'on puisse espérer avoir un jour l'explication véritable sur la crétion de ce mystérieux bonhomme vivant dans les cieux.

    Bon voila c'est mon tout premier commentaire sur ce site et j'y vais fort 23 lignes de textes bonne chance pour les lires en entier ! Sinon j'aimerais vous remerciez pour nous avoir traduit tout ces mangas (surtout TLR-Darkness) au moins je peux les lires tranquilles du moment que mes parents viennent pas zieuter mon dossier téléchargements car c'est là je garde tout les mangas (hereusement pour moi je n'ai pas de films érotiques sur mes disques durs je m'en tire avec une listes de liens vers mes sites favoris, et il est bien planqué mon document texte, eh eh eh). Bon en même temps ya pas vraiment de risques mais on sait jamais ^^. Bref je vous quitte sur ces mots :    

    "Les gens croient à ce qu'ils ont envie de croire. La vérité n'y change rien. Les gens ont besoin de héros, et s'ils n'en ont pas, ils s'en inventent."

    David Gemmel- Druss la Légende

    3
    Frucelle
    Samedi 11 Août 2012 à 02:53
    Tres bon scan Sinon pour la question moi je pense juste qu'on vit dans la tete de Dieu Sinon Dieu est dans une dimension proche
    4
    kakashi.senpai Profil de kakashi.senpai
    Samedi 11 Août 2012 à 03:26

    J'vais y répondre vite fait (je vois déjà plus rien avec ce fond noir bidon et le texte au dessus xD).

    Pour un croyant, convaincu de sa religion (comme moi par exemple), Dieu existe depuis toujours. c'est nous, hommes, n'ayant une raison que trop faible, qui pensons que rien n'est au dessus de nous, qui pensons qu'il y a forcément un point de départ. Bien sûr, il nous faut des limites au début et à la fin. Mais c'est justement pour ça que nous ne sommes que des hommes, trop faibles pour pouvoir penser à un "au-delà", il nous faut cette limite... ce qui n'est pas le cas de Dieu, au pouvoir qui n'en connaît aucune.

    Être croyant ou ne pas l'être, rien que ça fait la différence dans la conscience de l'homme.

     

    Sinon Shin, à l'avenir, ta question, fais en sorte qu'on puisse y rép par une ou deux lignes xD Là c'pas un forum, t'auras pas plus de 5 réponses, les gens n'ont pas envie de se faire chier^^ (je les comprends xD)

    5
    Shinryu Profil de Shinryu
    Samedi 11 Août 2012 à 10:47

    Alors, déjà, quand je posais cette question à mon entourage, les réponses étaient du genre "C'est l'entité qu'on ne peut définir", "Une vénération parmi tant d'autres" et la classique "C'est le créateur du tout et du rien".

    Donc je pensais que les réponses ne seraient pas plus grandes que ça, et on dirait j'ai sous-estimé le potentiel de réflexion des fans de ecchi (ou j'ai surestimé celui de mes amis), enfin bref, voilà ma réponse à cette question :

    Dieu est l'excuse créée par l'Homme lui permettant d'aller chercher ses rêves au plus loin et de faire tout et n'importe quoi. Et dans les cas extrêmes (la mort d'un être cher par exemple) remettre la faute sur ce Dieu, sachant que la mort est causé soit par accident (ex : voiture, chute d'un toit, etc... pourtant la voiture et les immeubles sont des créations de l'Homme), soit par intention (des mains de l'Homme ou suicide), soit de causes naturelles (l'Homme sait qu'il y a une fin à toute chose). Donc l'Homme est celui qui contrôle presque tout dans ce monde, mais pourtant rejette ses erreurs sur une chose inexistante.

     

    Voilà, mais quand je dis des questions philosophiques, lors du bac philo, on nous demande pas deux ou trois lignes^^. Mais je verrais pour en faire une plus simple la prochaine fois.

    6
    kakashi.senpai Profil de kakashi.senpai
    Samedi 11 Août 2012 à 17:20

    L'homme ne contrôle rien, et il ne sait rien de lui-même. Peut-il déterminer la date et l'heure de sa mort ? Peut-il déterminer l'emplacement où va tomber la feuille d'un arbre ? Ou encore le nombre d'étoiles dans l'univers ? Le nombre d'atomes qui le composent ?

    L'homme croit tout savoir, tout posséder, avoir tout découvert... Mais il ne se rend pas compte qu'il a pas vu plus loin que le bout de son nez, qu'il a fait qu'observer ce qu'il voyait, n'a rien inventé... Tout ce qu'il a découvert était déjà là avant, avant l'homme, même l'animal vivait avant lui. Cet animal, doté d'une vie, d'une âme, d'un cerveau qui lui permet d'agir consciemment, ce n'est pas l'homme qui lui a insufflé, et ce n'est pas apparu de nulle part non plus.

     

    Et là c'pas un bac de philo mais des commentaires de news :o

    7
    Tornusius
    Dimanche 12 Août 2012 à 17:04

    « Nous faisons des projets comme si nous allions vivre éternellement. Nous pensons que nos efforts peuvent rivaliser avec les Montagnes mais nous ne faisons que nous mentir - nous ne valons rien et le monde ne changera jamais. » David Gemmel- Waylander

    Je pense que ça résume assez bien le commentaire de Kakashi.Senpai. Mais d'un autre côté on ne peut pas dire que l'on contrôle rien et qu'on ne sait rien de nous même : on contrôle ce qu'on l'on a créé et on connait ce que l'on peut savoir sur l'Humain, bien sur pour ce qui est de l'esprit humain (les sentiments, la conscience) ça ça nous est encore complétement inconnu. Je suis tout à fait d'accord avec ton opinion sur le sujet Kakashi.Senpai, le seul fait que nous savons que nous possédons une conscience et une intelligence que l'on peut dévélopper nous a rendu vaniteux et égocentrique, bien sur la je généralise mais si on pratique le cas par cas on se rendrait bien compte qu'on est pas encore complétement perdu et que ceraine personne se rednre compte de notre petitesse par rapport à l'univers.

    « Quand l'Idiot se voit tel qu'il est alors il n'en est plus un ; et lorsqu'un sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot. » Idem que l'autre citation.                     C'est ce qui c'est passé avec notre race, se projetant sur un piédestal, se plaçant au dessus tout. Mais faut quand même savoir qu'avant cela on n'était que des singes hurlant.

    Je me sens coupable d'avoir fait une réponse aussi grande qui à engendré des différent entre des membres du staff, c'est tout moi j'écrit toujours trop veuillez m'excuser.

    8
    kakashi.senpai Profil de kakashi.senpai
    Lundi 13 Août 2012 à 18:45

    Bouarf, t'inquiète pas va, des différents on en a tous dans le staff XD

     

    "Mais d'un autre côté on ne peut pas dire que l'on contrôle rien et qu'on ne sait rien de nous même : on contrôle ce qu'on l'on a créé et on connait ce que l'on peut savoir sur l'Humain"

    Pourtant, d'où nous vient cette intelligence ? Elle a été générée par un coup de vent ou par le pollen des fleurs ? Elle ne peut provenir que d'un être au dessus de nous, un être capable de créer l'intelligence et la transmettre à une âme, qu'il aura lui-même créée.


    Te sens pas coupable Tornusius, les questions de Shin sont justement destinées à recevoir des commantaires, donc tu as bien fait^^

    9
    Tornusius
    Lundi 13 Août 2012 à 20:46

    Me voila rassuré Kakashi.senpai, sinon effectivement je le sais très bien que notre intelligence ne nous est pas tombé du ciel (enfin si Dieu existe, si) et la dessus je ne vois absolument aucune explication plausible et rationnel pouvent expliqué d'ou elle provient et je suis certains que l'on ne le saura jamais c'est un des grands mystère de la vie.

    Mais bon au moins les scientifique ont de quoi s'occuper jusqu'à l'extinction de notre race qui par ailleurs sera provoqué, j'en suis persuadé, uniquement par nous même mais cela est un autre sujet une future question peut être ;). Bref je tenais juste a préciser que je respect néanmoins toute sorte de religion pour peux qu'elle prohibe les sacrifices humains et animal ainsi que le cannibalisme (enfin si on mange que des connards ça me va ^^) et je ne me permettrai pas de me railler de celles-ci en public devant des croyants et même en privée. Pour cette fois ci je pense qu'on a assez tergiversé sur la question vous trouvez pas ? Mais bon ça fait pas de mal de réflechir de tant à autre surtout pendant les vacances quand on fout de rien de rien (enfin c'est mon cas). Le mot de la fin : les citations que je vous posté je les ai toute tiré des romans de David Gemmel un super écrivant anglais d'heroic-fantasy très populaire (notamment grâçe à son premier livre Légende) et je vous conseille de les lires c'est un pur bonheur.

    10
    kakashi.senpai Profil de kakashi.senpai
    Lundi 13 Août 2012 à 22:16

    Merci du conseil^^

    La prochaine news, j'vais la faire, faut se reposer un peu XD

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter