• To Love-ru Darkness 58 - Frogman 53 et 54

     
     

    To Love-ru Darkness 58 - Frogman 53 et 54Coucou tout le monde !!

    Et oui c'est encore moi qui joue le rôle du commandent de bord ce soir :p

    Ce soir j'ai prévu de vous parler du dernier artbook de TLRD. Il est sorti le 2 mai dernier et apporte avec lui une petite nouveauté qui risque d'en ravir quelques uns. Dans ce dernier artbook, nous avons la possibilité de dénuder des personnages grâce a une application sur notre téléphone portable. Je l'ai testé sur une version numérique et sa fonctionne sur quelque pages, mais je pense qu'elle ne me dévoile pas tout sont potentiel la coquine :p

    Vous voulez le nom de l'artbook ?  Bon, comme je suis sympa, je vais vous le donner. C'est Harem Gold.

    Et comme je suis VRAIMENT sympa je vous donne aussi le nom de l'app. attention full jap' !!! Stach Viewer

    Voila qui conclue le plat principal. Nous pouvons maintenant passer au dessert.

    Ce soir je vous propose trois desserts, enfin deux, puisque deux d'entre eux sont en fait un assortiment :p

    Ils ont été réalisés par:

    To Love-ru Darkness 58 - Frogman 53 et 54

    Frogman 53

    Clean akira800
    Traduction Ironboots
    Check Dark Light
    Édition vivi-san

    Frogman 54

    Clean akira800
    Traduction Zairetsu
    Check Dark Light
    Édition vivi-san

    To Love-ru Darkness 58

    Clean akira800
    Traduction Facy5
    Check Dark Light
    Édition Almamat

     

    To Love-ru Darkness 58 - Frogman 53 et 54

    To Love-ru Darkness 58 - Frogman 53 et 54

    Voila qui conclue cette petite news.

    À bientôt pour une prochaine release !

     
    « To Love-ru Darkness 57 et 57.1 - Frogman 52To Love-ru Darkness 59 et 60 - Tora Kiss 11 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mai 2016 à 18:54

    Super ! Merci et vivement la suite !!!!! :)

    2
    Samedi 11 Juin 2016 à 18:07

    salut, merci pour les chapitres (bien que je sois en retard^^)

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter