• To Love-ru Darkness 28

    Hello à toutes et à tous !

    Nous voilà donc en cette fin de semaine qui annonce ... le début d'une autre. Oui, je sais c'est terrible à dire comme ça, mais remarquez la semaine à venir risque d'être assez courte pour la plupart d'entre vous : mercredi 8 et jeudi 9 sont fériés ! (Et je suis sûr qu'il y en a plein qui vont faire le pont, bande de petits glandeurs ! )

    Bon, comme vous pouvez le voir dans le titre de la news je vous apporte votre petit cadeau : le 28e chapitre de To Love-ru Darkness ! Je savais que vous l'attendiez !

    Cette fois-ci, on se concentre sur deux des filles autour de notre abrtuti de service Rito, j'ai nommé Run et Kyôko ! Je ne vous en dis pas plus !

    Allez on passe au taffeux !

     

    To Love-ru Darkness 28

    Clean etshy-sama
    Traduction Facy5
    Check Lightspear
    Édition DarkAngel, ecchi-kun

    Comme d'hbitude, vous pouvez retrouver le chapitre sur sa page de projet en cliquant ci-dessous :

    Voilà qui termine cette news, à bientôt pour une prochaine release !

    Prenez soin de vous

    « Tadashii Kodomo no Tsukurikata 05Nouvelle série ?!! (peut être bien) »

  • Commentaires

    1
    rivalofnight
    Dimanche 5 Mai 2013 à 18:35

    Oh déjà ! Merci Beacoup :D

    2
    baba83
    Lundi 6 Mai 2013 à 10:43

    merci pour se chapitre ainsi que pour le 27 :) 

    sa fait plésir de voir des sorties de tlrd :) bonne continuation à la team.

    3
    baba83
    Lundi 6 Mai 2013 à 10:44

    j'ai oublier de dire vivement les prochaines sorties de frogman ^^

    4
    Bellamy_la_hyene
    Lundi 6 Mai 2013 à 14:10

    Yeah merci ! :D

    5
    Black-Tech
    Lundi 6 Mai 2013 à 17:11

    Merci =D

    6
    Vendredi 10 Mai 2013 à 20:54

    Arigâto Gozaimas =D ça fait toujours plaisir de voir un nouveau To Love Ru, comme d'habitude le chapitre est au top, continuez comme ça ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter