• To Love-Ru Darkness 23

    *Nettoie la poussière qui ronge les meubles et le sol*

    Yo tout le monde !

    Eh beh, ça fait un bail qu'on n'a pas newsé ici... Eh oui, les cours ont eu raison de nous. Mais faut le temps de s'adapter aux nouveaux emplois du temps, pas le choix.^^

    Quoi de neuf depuis ? On avance doucement là le temps de reprendre le bon rythme, mais en attendant, voici le chapitre tant attendu, un chapitre qui vous laissera sur votre faim, vous allez péter la dalle, moi je vous le dis !!

    Et c'est To Love Ru Darkness 23 qui fait son entrée sur le ring !! *ouaaaaiiiis*

    Qu'est-ce qu'il est bon ce chapitre niveau scénario... Je ne vous en dirai pas plus pour que vous puissiez le savourer à pleine dents, mais quand vous l'aurez fini, vous aurez tous la même phrase en bouche : "p'tain vite la suite !!". On parie ? Allez, on parie. Si je gagne, vous rejoignez tous le staff, héhé.

    CLEAN Etshy-sama
    TRAD Kakashi.senpai
    CHECK Miyuku / JojoMIB
    EDIT Great / Saiko

     

     

    Nous utiliserons dès aujourd'hui l'hébergeur Uploaded uniquement (du moins, on le teste). Pour bénéfier d'un bon débit de téléchargement je vous conseille de vous créer un compte sur leur site et télécharger avec, c'est gratuit. Cela vous doublera le débit d'un non inscrit.

    N'hésitez pas à venir donner un coup de main à l'équipe, ça fait toujours plaisir, ou même commenter la news.

    Bonne lecture à tous et à bientôt pour une prochaine news ~

    « Frogman 20 / Aimane 05 / Tsuki tsuki 05Résultats du sondage sur votre genre de ecchi préféré ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    etshy Profil de etshy
    Samedi 22 Septembre 2012 à 01:15

    surtout, dites nous si cet hébergeur vous suffit.

    vu qu il dispose d'un FTP upload, c est beaucoup plus simple pour moi d uploader sur Uploaded.to que sur MF ou un autre hébergeur ne disposant que d un Web upload.

    2
    Dark Atlante
    Samedi 22 Septembre 2012 à 12:27

    MF est plus pratlque pour telecahrger mais moi ça ne fais rien que vous chagier d'hebergeur.

     

    Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, j'allais oublié merci pour le chap et je rajoute "purée!!!! la suite et viiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!!!!!!"

    3
    Leonours
    Samedi 22 Septembre 2012 à 14:30

    En effet, la suite ce fait désirée !

    Sinon pour le téléchargement, très franchement je m'en fiche un peu du moment que ca reste simple. Ici je n'ai pas eu de soucis pour télécharger le fichier.

    Donc pour tout est OK et merci pour le chapitre ! :p

    4
    Hitman1
    Samedi 22 Septembre 2012 à 18:03

    Slt merci pour le chapitre

    Et tu a raison aprés avoir lu celui-ci on se dit qu'une chose vittttte la suitttte!!!!!!!!!!!

    5
    Maddog
    Samedi 22 Septembre 2012 à 18:51

    Merci pour le chap !

    6
    Black-Tech
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 12:41

    Merci beaucoup :)

    7
    Shinryu Profil de Shinryu
    Lundi 24 Septembre 2012 à 18:24

    Tous ceux qui disent vouloir la suite, rejoignez le staff, c'est ce qui était parié.^^

    Voyez à quel point nous sommes désespérés, en venir à faire des paris pour recruter. *mode roumain on* S'iou plait, un CV, un CV, admins malades, modo pas travail. S'iou plait un CV. *mode roumain off*

    8
    kakashi.senpai Profil de kakashi.senpai
    Lundi 24 Septembre 2012 à 20:33

    xD

    Plus grand sera le staff TLS, plus de ecchi marrants et agréables à lire seront traduits en français et avec qualité^^

    9
    Mardi 25 Septembre 2012 à 19:58

    Tout d'abord Merci pour ce chapitre pour l'hébergeur il y a pas de problème si c'est plus simple pour vous alors peu importe s'il change ^^

     

    Et perso j'ai toujours envie de la suite quand il s'agit de to love ru ^^, mais je dois avouer que là.... c'est quoi cette fin de chapitre !! T_T

    10
    diblow
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 08:29

    Merci pour ce nouveau chap!

    Mais quand je veux le télécharger sur uploaded.net, c'est un fichier zarbi à l'extension .js que je reçois!

    Quelqu'un a déjà eu ce problème? 

    11
    kakashi.senpai Profil de kakashi.senpai
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 21:48

    Euh non pas normal ça. Réessaie pour voir ? Tu es sous windows, et avec winrar ? (ou 7zip, ou autres)

    12
    diblow
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 08:46

    J'ai ce problème à chaque x que je télécharge quelque chose sur uploaded (et rien que sur uploaded)!

    Je suis sous win7 et j'utilise winrar.

    ...

    Ah! bin le problème s'est résolu tout seul!

    13
    Great Profil de Great
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 10:46

    Ce problème n'est pas uniquement sur Uploaded, j'ai le même problème de temps en temps sur Free.

    14
    etshy Profil de etshy
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 19:57

     en général ce probvleme, c est que votre navigateur ne télécharge pas le fichier "cible" maius une espece d'application ou de script JAVASCRIPT se trouvant ur le serveur du site ou sur la page.

     

    les .js sont des script javascript. ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter