• Tadashii Kodomo no Tsukurikata 06

    Salut tout le monde, c'est le retour de Shinryu, qui s'est remis de ses émotions, qui va se dépêcher de sortir le chapitre le jour qui a été décidé par le grand Manitou.

    Aujourd'hui c'est Tadashii Kodomo qui est à l'honneur. L'histoire de ce pauvre Tanaka Yû qui ne peut pas coucher avec les superbes filles qui lui tournent autour. Moi personnellement, je le ferai quand même, mais à la manière du pape... je me retire avant la fin, et je m'en fous si elles n'ont pas de sentiments à mon égard ; c'est comme les péripatéticiennes, sauf que là c'est gratuit.

    C'est le 6ème chapitre que je vous offre en ce jour béni des dieux... ou plutôt des démons, High School DxD New commence aujourd'hui au Japon ! Mais revenons à nos moutons, Yû a été pris en flagrant délit par Kyôko en train de ne rien faire à une fille qui est en position de faiblesse, comme tous les bons hommes, Yû va trouver un mensonge pour se laver, et comme toutes les bonnes femmes, Kyôko va gober ce mensonge (et je parle en connaissance de cause). On va en apprendre aussi un peu plus sur les ravages du futur et ceux qui sont derrière tout ça. Il y a aussi des révélations qui amènent à penser qu'il y aura de l'action à l'avenir. Mais assez parlé, voilà votre chapitre :

    Cleaneur etshy.sama
    Traducteur Koyuki
    Checkeur ~Erza~
    Éditeur Azura

     

    Bientôt, la saison 2 de High School DxD commencera, si un de nos partenaires fansub réalisera ce projet, nous essayerons de vous publier leurs liens sur notre site aussi. Enfin si un éditeur ne prend pas la série avant, vous vous rendez compte, près d'une série sur 3, en cours cette saison, a été licenciée, on dirait que c'est pas la crise pour tout le monde.

    « Frogman 25Tadashii Kodomo no Tsukurikata 07 - Nouveaux partenaires »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter