• Tadashii Kodomo 17

    Tadashii Kodomo 17Hello à toutes et à tous !

    Comme vous avez pu le voir sur la dernière news, j'aurai du écrire la missive concernant l'annonce des chapitres 39 de Frogman et 05 de Tora Kiss, cependant, à deux doigt de terminer cette brève, mon navigateur pas préféré (donc c'est à dire Firefox) à décidé de faire des siennes, terminant inopinément son activité. Vous pouvez donc comprendre quelle fut ma frustration devant mon écran et cette non-envie de recommencer (et je tiens encore à remercier Pingouintoxic pour mon remplacement  )

    Au menu du jour, un poulet de Bresse fraîchement dépecé nouveau chapitre de Tadashii Komodo, 17e du nom, et ce grâce à vos dons !

    Allez, on passe aux taffeux !

     

    Tadashii Kodomo
    no Tsukurikata 17

     Clean  Etshy 
     Reconstructions  akira800
     Traduction  Kuroyukiōji
     Check  Pinguointoxic
     Édition  akira800

     
    Comme d'habitude, retrouvez ce chapitre sur sa page de projet en cliquant sur l'image ci-dessous :

     

    Un petit bonus, on a appris la sortie du Harem Plan Guide Book To Love Mania de To Love-ru Darkness au prix de 810 ¥ par Kentaro Yabuki (l'auteur de la franchise To Love) et Ishikei (auteur de manga hentai du cercle d'artiste NiseMIDIdoronokai (偽MIDI泥の会 ) - site officiel -18 ans -, et ayant à son actif plusieurs doujins de To Love-ru) dont les deux compères sont devenus amis.

       

      

    Voilà qui termine cette news !

    À bientôt pour une prochaine release !

    Portez vous bien !

    « Firefox.exe a cessé de fonctionner.To Love-ru Darkness 46 - Monster Musume 19 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Baba83
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 13:32

    Moi, je dis 2 choses: premièrement, merci pour le chapitre et deuxièmement, miam harem plan ........... :D

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter