• Tadashii Kodomo 03

    Yo tout le monde !

    Dure dure cette période de l'année pour les scolarisés... Résultats du conseil de classe, pas forcément agréable... Examens, encore moins...

    Mais il faut tenir, alors tenons-bon ! Le résultat n'en sera que plus savoureux^^ (enfin, normalement lol)

    La japan expo 2013 approche à grands pas, y serez-vous ? Des membres du staff y seront (peut-être moi aussi si je gagne un peu de thunes d'ici là :P). Ce sera l'occasion de prendre un max de photos souvenir (genre des cosplay bien épicés, if you know what I mean ) mais aussi de s'amuser à fond pour entamer l'été :)

    Aujourd'hui, ce n'est toujours pas du To love qu'on vous sert, et on est bien désolés^^ Mais va pour la suite de Tadashi Kodomo, notre manga débordant d'émotions fortes et de folie futuriste !

    L'histoire promet d'être intéressante... Comment vont évoluer les relations entre nos personnages, et que va-t-il leur arriver ? On le saura avec le temps. ;)

     

    CLEAN Japanzai
    TRAD Koyuki
    CHECK ~Erza~
    EDIT Shinryu

     

    J'en profite pour dire qu'on est toujours à la recherche d'âmes généreuses pour offrire leur aide dans le scantrad, on est en gros manque de cleaneurs et éditeurs ! (ceux qui veulent postuler dans un autre poste, n'hésitez pas :P) Et pensez à voter pour le sondage en cours si ce n'est pas déjà fait, ça nous aidera bien^^

    Les temps sont durs pour chacun, mais si on se regroupe tous et qu'on devient un grand groupe, la tâche de chacun sera réduite et peu encombrante :) Alors n'hésitez plus !

    Dernière chose, pensez à vous inscrire à la newsletter pour recevoir immédiatement les nouvelles news par mail ;D

    Sur ce, bonne lecture à tous et à bientôt pour une prochaine news ~

    « Un nouvel anime pour To love ru Darkness !Highschool DxD 07 - On continue ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter