• Bonjour à toutes et à tous !

    Alors on passe de bonnes vacances ? Posé au soleil ? Attention à ne pas finir comme des écrevisses (sauf si vous bronzez à la lumière du PC là c'est bon XD)

    Bon je ne suis quand même pas venu pour parler de la pluie et du beau temps (vous plaignez pas vous non plus vous le faites pas !). Qu'ai-je pour vous aujourd'hui.. Une bonne et une mauvaise nouvelle.

    La mauvaise d'abord : Eh oui.. To Love approche de la fin.

    La bonne nouvelle : Vous avez droit à non pas un mais deux chapitres de To love aujourd'hui !

    C'est pas génial ça ?? Bon trêve de bavardage et place aux artistes !

    To Love Ru Darkness 75

    Clean Etshy
    Reconstruction  Etshy et Facy5 
    Traduction Facy5
    Check Dark Light
    Edit Almamat
    Qcheck Etshy

     

    To Love Ru Darkness 76

    Clean Etshy
    Reconstruction  Etshy
    Traduction Mini
    Check Dark Light 
    Edit Almamat
    Qcheck Etshy

     

     

    Voilà pour cette news, vous êtes en vacances mais "nous" (certains comprendront XD) on continue à travailler pour vous fournir toujours plus de chapitres !

    Aussi pour ceux qui ne le savent pas encore, nous utilisons maintenant un nouveau site pour la team, je vous invite à aller y jeter un oeil ;)

    https://to-love-scan.com

    Allez, à la prochaine !


    3 commentaires
  • *bruit de foule au loin* 


    Quoi ? Qu’est-ce que j’entends ? La foule gronde en bas de chez Almamat ?
    Ah bah ouais, à force de parler de ta chambre, les gens veulent savoir ce qu’il s’y passe !

    Bon, du coup, pour la bonne cause, j’ai sortis mes talons aiguilles, mes oreilles de chat, et telle Catwoman qui sort la nuit, je suis allée voir ce qu’il s’y passait (toujours au service des lecteurs cette Mini)
    Je vous fait un compte-rendu : Ben effectivement, il fait très chaud chez Almamat :3

    Mais je ne vous en dis pas plus, sinon je vais avoir des ennuis =D

    Par contre, ce que je peux faire, c’est vous proposer un nouveau chapitre de TLRD.
    J’espère que vous avez bien profité du dernier chapitre qu’on vous a donné, en voici un nouveau !

     

     

    To Love-ru Darkness 74

    Clean Etshy
    Reconstruction  Etshy
    Traduction Heolnoz
    Check Dark Light 
    Edit Almamat
    Qcheck Etshy

     

    Bonne lecture ! ;)
    Et surtout n'oubliez pas : Ne laissez pas vos fenêtres ouvertes, Mini rôde o:)  


    2 commentaires
  • Salut tout le monde.

    J’espère que vous allez tous très bien. Pour ma part, j’ai super chaud dans ma chambre.

    J’ai entendu dire que vous aviez eu votre dose de TLRD pour le mois. Mes sources ne sont pas sûres à 100% mais elles disent toute ça. Mais comme je suis d’humeur généreuse je veux bien vous donner un chapitre.

    Donc sans plus tarder voici le chapitre 36 de seishun pop !!!

     

     

     

    seishun pop 36

    Clean Etshy
    Reconstruction  Etshy
    Traduction Facy5
    Check Ran Yakumo 
    Edit Zaik
    Qcheck Etshy

     

     

    Bonne lecture et à bientôt pour le prochain chapitre ;)


    votre commentaire
  • Salut à tous ! 

    Alors, vous avez un peu remis vos idées en place après notre dernier récapitulatif ?

    Moi j’ai trouvé la news d’un des patrons un peu longuette, pas vous ?...
    Mais il est comme ça Almamat, il parle, il parle, et puis il se perd en cours de route… [Parfois on est obligé de lui donner une baguette de pain pour qu’il sème des miettes quand il part, comme ça on est sûr qu’il retrouve le chemin de la TLS ! Si si, je vous assure ! Quoi, vous ne me croyez pas ?!... Bon, ok, j’exagère peut-être un tout petit peu, mais je suis sure qu’il adore manger du pain.] 

    Enfin bref, pour une fois c’était pour la bonne cause puisque comme ça vous savez où nous en sommes sur tous les niveaux ! TRANSPARENCE ZÉRO !!

    On est comme ça à la TLS, on ne cache rien à nos lecteurs :3

    Du coup je ne vais pas vous assommer de nouveau avec une news qui demande une demi-journée de lecture, je vais seulement vous annoncer le To-Love-Ru-Darkness chapitre 73. Par ce temps très changeant [je ne sais pas où vous habitez, mais étant de Lyon un coup il pleut, un coup il fait beau], je vous propose de prendre donc, soit un bon pull, soit un bon verre bien frais de ce que vous voulez, et puis de cliquer sur les boutons pour commencer votre lecture =)

     

    To Love-ru Darkness 73

     

    Clean  Etshy
    Reconstruction  Etshy
    Traduction Zairetsu
    Check Dark Light 
    Edit Almamat
    Qcheck Etshy

     

    À très vite ;)


    3 commentaires
  • Salut tout le monde.

    Cela fait un petit moment maintenant que je suis administrateur de la team (depuis le début de l'année il me semble) et je tenais à vous remercier pour tout votre soutient, que ce soit sur les LEL, sur le site ou sur notre Discord (que vous pouvez rejoindre avec ce lien discord.me/ToLoveScan).

    Je vous propose donc un petit récapitulatif de tous nos projets en cours.

    Je commence par notre série phare j’ai nommé To Love-ru Darkness. Il reste encore 7 chapitres avant la fin de la série (j’espère une suite rapidement). Ils sont presque terminés, mais nous attendons une traduction qui va ralentir un peu la cadence de sortie.

    Nous avons ensuite notre petit harem de monstergirls (MM pour les intimes). Il est encore en cours de publication au Japon (un chapitre par mois, mais souvent sujet à des pauses) et les US sont très proches de cette dernière. Nous avons donc une vingtaine de chapitres de retard. Seulement nous avons vraiment besoin de mains en plus pour pouvoir rattraper ce retard (les 7 prochains chapitres sont en attente d’édit).

    Vient après cela Seishun Pop. Il est terminé au Japon et chez les US. De notre côté ce n’est pas très glorieux. Pour tout vous dire, nous avons un chapitre de dispo et prêt à être publié, mais les suivants attendent encore d’être traduits. Je discute avec la team pour voir comment on peut s’organiser et ainsi finir cette série au plus vite.

    Arrive maintenant le tour de Tsuki Tsuki. Il est aussi terminé au Japon avec une quarantaine de chapitres tous traduits en anglais. Du côté de cette série, le travail ne manque pas, une dizaine de chapitres sont en attente d’édition. Et les autres attendent un check. Je pense reprendre l’édit de cette série une fois TLRD terminé.

    Et maintenant les projets qu’Etshy faisait avec l’ESS.

    Il en reste quatre, dont une en coproduction avec la Koneko-scantrad.

    Je vais commencer avec Dracu Riot parce que j’ai envie. Il est terminé au Japon, mais aussi en US. Il nous reste UN SEUL chapitre donc il devrait être disponible bientôt.

    J’enchaine avec Life Alive. C’est un petit projet de 6 chapitres si je ne me trompe pas, tous traduit en anglais. Il en reste encore deux de notre côté. Un attend une traduction et l’autre un check. Donc si un éditeur trouve du temps ils pourraient sortir avant l’année prochaine :troll:

    Et enfin Magika no Kenshi qui est en coprod. Il est encore en cours au Japon et tout pareil pour la traduction US. De notre côté ça avance à son rythme. Gentiment, mais sûrement.

    Voilà qui conclut pour nos projets en cours. Arrive donc le moment que j’aime le moins. Les drops.

    Malheureusement nous ne pouvons pas supporter la charge de travail qui s’est accumulée. Nous devons donc abandonner plusieurs projets.

    Il y a donc Tadashi Kodomo (une vingtaine de chapitres d’écart avec la traduction US) et Ikebukuro Hatsu, Zensekai Yuki! (deux chapitres d’écart). Ils ont tous les deux été abandonnés pas les US.

    Je rappelle aussi que Masamune-kun no Revenge a été repris par une autre team il y a un petit moment maintenant. Donc si vous voulez la suite ce ne sera pas ici.

     

    Je vous remercie d’avoir lu la news jusqu’au bout et je vous donne un chapitre en attendant la prochaine. Et si vous êtes suffisamment sages, ce sera peut-être un autre chapitre de TLRD. ;)

    To Love-ru Darkness 72

    Clean  Etshy
    Reconstruction Facy5
    Traduction Facy5
    Check Dark Light
    Edit Almamat
    Qcheck Etshy

     

    A bientôt pour la suite de To Love Ru Darkness ;)


    6 commentaires