• Salut à tous ! 

    Alors, vous avez un peu remis vos idées en place après notre dernier récapitulatif ?

    Moi j’ai trouvé la news d’un des patrons un peu longuette, pas vous ?...
    Mais il est comme ça Almamat, il parle, il parle, et puis il se perd en cours de route… [Parfois on est obligé de lui donner une baguette de pain pour qu’il sème des miettes quand il part, comme ça on est sûr qu’il retrouve le chemin de la TLS ! Si si, je vous assure ! Quoi, vous ne me croyez pas ?!... Bon, ok, j’exagère peut-être un tout petit peu, mais je suis sure qu’il adore manger du pain.] 

    Enfin bref, pour une fois c’était pour la bonne cause puisque comme ça vous savez où nous en sommes sur tous les niveaux ! TRANSPARENCE ZÉRO !!

    On est comme ça à la TLS, on ne cache rien à nos lecteurs :3

    Du coup je ne vais pas vous assommer de nouveau avec une news qui demande une demi-journée de lecture, je vais seulement vous annoncer le To-Love-Ru-Darkness chapitre 73. Par ce temps très changeant [je ne sais pas où vous habitez, mais étant de Lyon un coup il pleut, un coup il fait beau], je vous propose de prendre donc, soit un bon pull, soit un bon verre bien frais de ce que vous voulez, et puis de cliquer sur les boutons pour commencer votre lecture =)

     

    To Love-ru Darkness 73

     

    Clean  Etshy
    Reconstruction  Etshy
    Traduction Zairetsu
    Check Dark Light 
    Edit Almamat
    Qcheck Etshy

     

    À très vite ;)


    2 commentaires
  • Salut tout le monde.

    Cela fait un petit moment maintenant que je suis administrateur de la team (depuis le début de l'année il me semble) et je tenais à vous remercier pour tout votre soutient, que ce soit sur les LEL, sur le site ou sur notre Discord (que vous pouvez rejoindre avec ce lien discord.me/ToLoveScan).

    Je vous propose donc un petit récapitulatif de tous nos projets en cours.

    Je commence par notre série phare j’ai nommé To Love-ru Darkness. Il reste encore 7 chapitres avant la fin de la série (j’espère une suite rapidement). Ils sont presque terminés, mais nous attendons une traduction qui va ralentir un peu la cadence de sortie.

    Nous avons ensuite notre petit harem de monstergirls (MM pour les intimes). Il est encore en cours de publication au Japon (un chapitre par mois, mais souvent sujet à des pauses) et les US sont très proches de cette dernière. Nous avons donc une vingtaine de chapitres de retard. Seulement nous avons vraiment besoin de mains en plus pour pouvoir rattraper ce retard (les 7 prochains chapitres sont en attente d’édit).

    Vient après cela Seishun Pop. Il est terminé au Japon et chez les US. De notre côté ce n’est pas très glorieux. Pour tout vous dire, nous avons un chapitre de dispo et prêt à être publié, mais les suivants attendent encore d’être traduits. Je discute avec la team pour voir comment on peut s’organiser et ainsi finir cette série au plus vite.

    Arrive maintenant le tour de Tsuki Tsuki. Il est aussi terminé au Japon avec une quarantaine de chapitres tous traduits en anglais. Du côté de cette série, le travail ne manque pas, une dizaine de chapitres sont en attente d’édition. Et les autres attendent un check. Je pense reprendre l’édit de cette série une fois TLRD terminé.

    Et maintenant les projets qu’Etshy faisait avec l’ESS.

    Il en reste quatre, dont une en coproduction avec la Koneko-scantrad.

    Je vais commencer avec Dracu Riot parce que j’ai envie. Il est terminé au Japon, mais aussi en US. Il nous reste UN SEUL chapitre donc il devrait être disponible bientôt.

    J’enchaine avec Life Alive. C’est un petit projet de 6 chapitres si je ne me trompe pas, tous traduit en anglais. Il en reste encore deux de notre côté. Un attend une traduction et l’autre un check. Donc si un éditeur trouve du temps ils pourraient sortir avant l’année prochaine :troll:

    Et enfin Magika no Kenshi qui est en coprod. Il est encore en cours au Japon et tout pareil pour la traduction US. De notre côté ça avance à son rythme. Gentiment, mais sûrement.

    Voilà qui conclut pour nos projets en cours. Arrive donc le moment que j’aime le moins. Les drops.

    Malheureusement nous ne pouvons pas supporter la charge de travail qui s’est accumulée. Nous devons donc abandonner plusieurs projets.

    Il y a donc Tadashi Kodomo (une vingtaine de chapitres d’écart avec la traduction US) et Ikebukuro Hatsu, Zensekai Yuki! (deux chapitres d’écart). Ils ont tous les deux été abandonnés pas les US.

    Je rappelle aussi que Masamune-kun no Revenge a été repris par une autre team il y a un petit moment maintenant. Donc si vous voulez la suite ce ne sera pas ici.

     

    Je vous remercie d’avoir lu la news jusqu’au bout et je vous donne un chapitre en attendant la prochaine. Et si vous êtes suffisamment sages, ce sera peut-être un autre chapitre de TLRD. ;)

    To Love-ru Darkness 72

    Clean  Etshy
    Reconstruction Facy5
    Traduction Facy5
    Check Dark Light
    Edit Almamat
    Qcheck Etshy

     

    A bientôt pour la suite de To Love Ru Darkness ;)


    6 commentaires
  • Par une belle journée ensoleillée...

    "Cher vous,

     

    Aujourd’hui il a fait beau, il a fait chaud, alors j’ai décidé de sortir prendre le soleil dans mon jardin. Chapeau de paille sur la tête et lunette de soleil vissées sur le nez, j’ai sorti deux transats et je me suis installée, les doigts de pieds en éventail (toujours dans mes bottes en cuir bien sûr, vous vous en doutez bien).

    « Deux transats ? », allez-vous me demander. « Mais pour quoi faire ? »

    Je vous raconte. Je me suis allongée et j’ai fermé les yeux. Profitant du bruit du vent et du cri des oiseaux, j’ai senti une présence s’assoir dans le fauteuil d’à côté, et prendre délicatement ma main. J’ai tourné la tête, et c’est là que je l’ai vu. Ce grand sourire… Qui s’est approché de moi, et là…."


    Ouais, bon, ok, je divague, je crois que j’ai pris un coup de soleil sur la tête et que ça m’a ramollit x)
    Non mais vous avez vraiment cru que j’allais partager un moment intime avec vous ? Bande coquins ;)

    Toutefois, il y a une chose que je peux partager avec vous, parce que je vous aime et que j’aime toujours vous faire plaisir : Vous proposer deux chapitres qui sentent le soleil et l’amou(uuuuu)r.

    Seishun Pop! 35 

     

    Clean Etshy
    Reconstruction Etshy
    Traduction Facy5
    Check Heolnoz
    Edit Zaik
    Qcheck Etshy

     

    Par une belle journée ensoleillée...

     

    Life Alive 04

     

    Clean Eyshy
    Reconstruction Etshy
    Traduction LixyZ
    Check Etshy
    Edit Etshy
    Qcheck Etshy

     

     Par une belle journée ensoleillée...

    Bonne lecture, et rappelez-vous que si vous voulez nous rejoindre… Je peux sortir un transat de plus et vous faire une place parmi nous ;)

     


    2 commentaires
  • Magika 08 - Monster Musume 31Salut à tous! C'est le p'tit renard qui fait la news cette fois!

    Pour ceux qui me connaissent pas, je suis Ran Yakumo, un checkeur :3 C'est la toute première News que je fais que ce soit pour la TLS ou pour toute autre chose, donc j'espère que ça ne partira pas en sucette, j'ai peur. '-' Et quel événement accompagnera ma première News? L’événement sacré pour tout otaku : la Japan Expo. Soi l’événement que je ne loupe jamais et que l'année où je la loupe, tout le monde en parle, c'est fou, ça!(bande de sadiques!) Du coup, bah j'ai rien à dire à propos de la Japan, et vous, vous y êtes allés? Allez, dites nous tout, faites moi souffrir :3

    Sinon, mise à part la Japan, pourquoi je fais cette news, moi? *regarde ses fiches* AH OUI! Magika et Monster Musume sont de sortie aujourd'hui avec respectivement les chapitres 08 pour Magika qui est en co-production avec les chatons de la Koneko et 31 pour Monster Musume! En vous souhaitant une bonne lecture à tous et bon dernier jour de Japan Expo pour ceux qui y sont! (les autres, vous avez le droit de venir pleurer à mes cotés, je ne vous en voudrais pas ;( )

    Magika 08 - Monster Musume 31

     

    Monster Musume No Iru Nishijou 31

     Clean  Etshy
     Redraw  Akira800
     Trad  Heolnoz
     Check  Kantaro
     Edit  Heolnoz
     QCheck Etshy

     

    Magika 08 - Monster Musume 31

     

    Magika 08

    Clean   Etshy
    Redraw   Etshy
    Trad   Erlin
    Check   Kiko-Chan/Heolnoz
    Edit   Tragore
    QCheck  Etshy

     

    Magika 08 - Monster Musume 31

     

    Bonne lecture à vous tous et à une prochaine news! :D


    3 commentaires
  • To Love Scan needs you !!Salit Salut tout le monde !!! Comment vous allez bien ?

    C’est enfin les vacances !! Et qui dit vacances dit temps libre !!

    Je vous propose donc de venir chez nous (sur notre serveur discord bien sur). Nous avons vraiment besoin de vous pour continuer nôtre aventure dans le scantrad. Nous recrutons pour tous les postes alors venez nombreux !!! Je peux même vous former pour l’édition des chapitres si vous voulez (vous serez les meilleurs, je vous le garantie).

    Sans cela nous seront obligé d’arrêter des projets comme Tadashii Kodomo ou Seishun Pop.

    Nous souhaitons néanmoins terminer TLRD et Dracu Riot en priorité mais pour que cela il nous faut vraiment votre aide !!

    J’ai autre chose à vous dire, depuis un certain temps maintenant nous travaillons sur un nouveau site internet. Il n’est pas encore terminé mais il avance. les deux sites fonctionneront en parallèle le temps que le nouveau soit 100% opérationnel.

    J’ai aussi un ou deux chapitres pour vous.

    To Love Scan needs you !!

    Monster Musume 30

    Clean Akira800
    Reconstruction Akira800
    Traduction Heolnoz
    Check Kantaro
    Edit Vivi-san
    Qcheck Etshy

    To Love Scan needs you !!

     

    Dracu riot 11

    Clean Etshy
    Reconstruction Etshy
    Traduction Facy5
    Check Etshy
    Edit Slytaria
    Qcheck Etshy

    To Love Scan needs you !!

    N’oubliez pas de venir sur notre discord pour discuter avec nous voir même postuler.

    Sur ce je retourne fouetter aider mes camarades.


    3 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires