• Hello à toutes et à tous !

    Me revoilà aujourd’hui pour une news, mais pas n’importe quelle news. Si je suis ici, c’est pour vous apporter le tout tout dernier chapitre de To Love-ru Darkness, le 77.2. Cette news est tout particulière pour moi, en effet, ayant eu la chance de traduire, peut-être pas l’intégralité mais quand même une bonne partie de la série, je suis très heureux d’avoir pu terminer le manga avec vous, lecteurs, qui nous suivez depuis … Ouf ! Déjà tout ce temps ?! Et sans nous lâcher ? Mais c’est un miracle ! x) Et l on vous en remercie encore !

    Donc voilà, c’est ici que s’achève TLRD. Hum … Mais… Mais … Non, je ne peux pas y croire comme ça. Il doit y avoir un truc … Ha mais oui !

    C’est sur ce dernier chapitre que la To Love Scan a l’honneur de vous présenter … To Love-ru ! Comment ça vous connaissez déjà ? Ha oui, peut-être, mais connaissez-vous … les light novels ? Hé oui, parmi toute la panacée de média liée à TLR+D, il existe deux light novels : un basé sur To Love-ru et l’autre sur Darkness.

    C’est ainsi que, sur ces belles paroles, la TLS est fière de vous présenter le premier chapitre du premier LN de To Love-ru : Discussion dangereuse entres filles ! Si vous n’en avez jamais entendu parler, c’est normal, il n’est sorti que dans deux pays dans le monde : le Japon (naturellement) et en Espagne. Vous ne le trouverez pas en anglais ! C’est donc une exclusivité francophone que nous sommes en mesure de vous proposer, rien que pour vous ! Comme pour le manga, le LN sera diffusé en chapitre séparé (en .pdf) et en comptera 4.

    Allez, on passe aux taffeux !

    To Love-ru Darkness 77.2

    Clean Etshy
    Reconstruction Etshy
    Traduction Mini
    Check Dark Light
    Édition Almamat
    QCheck Etshy

    To Love-ru, le light novel
    Discussion dangereuses entre filles - chapitre 1

    Clean Facy5
    Traduction Mini
    Check Facy5
    Édition Facy5
    QCheck Facy5

    Comme d’habitude, retrouvez les chapitres sur la page de projet en cliquant sur l’image ci-dessus.
    À bientôt pour une prochaine news.
    Prenez soin de vous.


    2 commentaires
  • Coucou tout le monde.

    Je savais que cette "fin" de TLRD n'allait pas vous plaire c'est pour ça que je l'avais gardée (le bonus c'était juste parce que je le trouvais trop bien).

    Les damoiselles de la révolution ne l'entendaient pas de cette oreille, elles m'ont sauvagement réduit en esclavage. Ou du moins elles ont essayé.

    Ce matin j'ai réussi à m’échapper de cet enfer. J'ai trouvé refuge chez un partisan #TeamLoli mais j'ai peur que mes poursuivantes me retrouvent.

    Par contre je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme le sentiment d'oublier quelque chose.

     

    To Love Ru Darkness x KochiKame Tokyo Beat Cops 

    Clean Facy5 
    Reconstruction Facy5 
    Traduction Freyja
    Check Facy5 
    Edit Facy5 
    Qcheck Almamat et Etshy

     

    Promis je le ferais plus !!!

    Courage pendant mon absence ;)


    votre commentaire
  • Happy EndBAAAAAAM !!! Bonsoir tout le monde !

    Comme vous le savez tous.. Un vil individu a sournoisement pris en otage le chapitre 77 de To Love Ru darkness >.<

    Après des "heures et des heures" de "négociations" (quelques minutes de coup de fouet :S) nous avons, nous, Armée rebelle, réussi à récupérer l'otage sain et sauf !

    Mais ce n'est pas tout.. Quelque chose de plus horrible encore se tramait dans l'antre de ce malheureux ! Il cachait un chapitre en plus !! Son châtiment corporel est encore en cours ! claquement de fouet (c'est mini qui s'en charge :3)

    Et donc vous avez la chance d'obtenir non pas un mais DEUX chapitre de To Love Ru Darkness :3

    Allez place aux esclaves !

    Happy End

    To Love Ru Darkness 77

     

    Clean Etshy
    Reconstruction Etshy
    Traduction Mini
    Check Dark Light
    Edit Almamat
    Qcheck Etshy

     

    To Love Ru Darkness 77.1

     

    Clean Etshy
    Reconstruction Etshy
    Traduction Mini
    Check Dark Light
    Edit Almamat
    Qcheck Almamat et Darkl Light

     

    Happy End

    Continuez à nous soutenir dans cette lutte interminable contre le pouvoir !

    To be continued...

     


    3 commentaires
  • data:text/mce-internal,%3Cimg%20style%3D%22float%3A%20left%3B%20padding-right%3A%205px%3B%22%20src%3D%22http%3A//ekladata.com/ibUno--qS3fD-n4BC5w12kMg9DI.jpg%22%20alt%3D%22%22%20/%3EIci Mini, principale soutien de la légion guerrière des filles de la TLS ; bras gauche (ou bras droit) des commandantes en chef.

    En ce jour du 12 Août 2017, nos troupes ont intercepté un message de la plus haute importance.
    Après avoir décrypté le message codé (et ouais, parce que des fois on décrypte des messages non codés, on est comme ça nous !), nous avons ouïe dire que certains lecteurs s’étaient indignés d’une crise d’angoisse d’Almamat, un des chefs mâle de la TLS. Ni une, ni deux, nous avons envoyé nos plus fidèles éclaireuses en quête d’informations.
    Quelle ne fût pas notre surprise quand nous nous sommes rendues compte que ce bougre gardait un chapitre de To Love-Ru Darkness bien au chaud dans sa chambre !
    Notre sang n’a fait qu’un tour.

    QUOI ?? COMMENT CA ON PREND DES CHAPITRES EN OTAGE ?! *Là il faut nous imaginer dans une pièce sombre, avec une ampoule qui clignote au plafond, des cartes étalées sur une table, et puis nous tout autours en train de s’indigner*

    Ni une, ni deux (bon ok, si vous voulez je change) Ni trois, ni quatre, c’est un raid que nous avons décidé d’organiser pour essayer de récupérer ce chapitre. Attention, les filles prennent les choses en main ! Nous vous tiendrons informées de nos péripéties.

    To be continued… 

     

     

     


    2 commentaires
  • Un plan machiavélique ?!

    Salut tout le monde.

    Après les deux chapitres chauds bouillants que vous avez eu la semaine dernière voici le dernier de la série (et oui, c’est déjà fini).

    Au plat du jour nous avons le début d’un nouveau plan machiavélique de la part de Momo accompagné d’une pincée de Némésis. Elles ont prévu plein de perversités perverses avec Rito. Mais c’était sans compter ses compétences d’esquives (merci Yami, sans toi il serait déjà mort) et son talent inné pour déshabiller les filles.

    Comment ça, la dernière partie n’est pas si bien que ça ? Elle lui attire beaucoup d’ennuis, vous me dites ?!

    Moi qui pensais que déshabiller les filles était le meilleur plan pour qu’elles tombent amoureuses de moi… sniff

    Alors expliquez moi pourquoi ça fonctionne avec Rito !!! C’pas juste !!!

    Puisque c’est comme ça je vais bouder dans ma chambre et garder mon chapitre.


    2 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires