• Rapport n°69.666

    data:text/mce-internal,%3Cimg%20style%3D%22float%3A%20left%3B%20padding-right%3A%205px%3B%22%20src%3D%22http%3A//ekladata.com/ibUno--qS3fD-n4BC5w12kMg9DI.jpg%22%20alt%3D%22%22%20/%3EIci Mini, principale soutien de la légion guerrière des filles de la TLS ; bras gauche (ou bras droit) des commandantes en chef.

    En ce jour du 12 Août 2017, nos troupes ont intercepté un message de la plus haute importance.
    Après avoir décrypté le message codé (et ouais, parce que des fois on décrypte des messages non codés, on est comme ça nous !), nous avons ouïe dire que certains lecteurs s’étaient indignés d’une crise d’angoisse d’Almamat, un des chefs mâle de la TLS. Ni une, ni deux, nous avons envoyé nos plus fidèles éclaireuses en quête d’informations.
    Quelle ne fût pas notre surprise quand nous nous sommes rendues compte que ce bougre gardait un chapitre de To Love-Ru Darkness bien au chaud dans sa chambre !
    Notre sang n’a fait qu’un tour.

    QUOI ?? COMMENT CA ON PREND DES CHAPITRES EN OTAGE ?! *Là il faut nous imaginer dans une pièce sombre, avec une ampoule qui clignote au plafond, des cartes étalées sur une table, et puis nous tout autours en train de s’indigner*

    Ni une, ni deux (bon ok, si vous voulez je change) Ni trois, ni quatre, c’est un raid que nous avons décidé d’organiser pour essayer de récupérer ce chapitre. Attention, les filles prennent les choses en main ! Nous vous tiendrons informées de nos péripéties.

    To be continued… 

     

     

     

    « Un plan machiavélique ?!Happy End »

  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Août à 17:08
    Une pièce sombre, des filles,prennent les choses en mains, on dirait un porno xD
    Sinon, vivement la suite de tlrd !
    2
    Samedi 12 Août à 17:40
    Je ne connais pas ce mot :3 On vous préviendra quand on en saura plus sur cette suite ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter