• Papa no Iukoto wo Kikinasai 05

    Yo tout le monde !

    Ça fait un petit moment qu'on n'a rien publié côté scantrad^^ Y'a eu les épisodes de High school DxD, ceux de Papa no Iukoto...

    En parlant de Papa no, voici enfin le chapitre 5, sous emballage, prêt à la consommation :D

    Mais que vont devenir nos 3 petits bouts de chou ? Je vous laisse le découvrir...

    D'ailleurs je sais pas pour vous, mais par chez moi, il fait -15° environ... on se croirait en Russie ma parole x') Donc faites en sorte de lutter contre le froid, et pour cela, un bon petit ecchi ne ferait pas de mal :P

     

     

    CLEAN --> Etshy 

    TRADUCTION --> CayKah

    CHECK --> Benny93500

    ÉDIT --> Adamand / DarkAngel

     

    Que pensez-vous de l'image "staff" ? J'aimerai connaître vos avis si possible ^_^

    Allez, bonne lecture à tous, et à bientôt pour une prochaine release ~

    « Papa no Iukoto o Kikinasai! 03Papa no Iukoto o Kikinasai! 04 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Saigo
    Samedi 4 Février 2012 à 14:08

    Merci de ce scan :) 

    -15° il fait froid dit donc ! on en oublierait presque la notion de chaleur :D Ca existe d'ailleurs ? 

    L'image staff est très bien faite :). Peut être essayer de détailler un peu plus le "to love scan" sinon rien à dire... ah si un peu plus de rouge et de orange pour rappeler le nom de la team :D. This my opinion :D 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter