• Papa no Iukoto o Kikinasai! 01

    Papa no Iukoto o Kikinasai! 01Bonjour à tous et à toutes !

     

    En cette nuit noire et obscure je sors des limbes de la TLS pour me présenter à vous : Benny, checkeur ici même depuis quelques mois. S'il y a des fautes sur Papa no, c'est après moi qu'il faut râler =)

     

    Trève de verbiage, allons à l'essentiel.

     

    Sous vos yeux ébahis et émmerveillés, vient d'apparaître une news d'un genre nouveau.

    En effet, la TLS vous newsera désormais les sorties des épisodes de certains animes (comprendre : les animes que nous avons en projet scantrad, et qui sont fansubbés par nos partenaires).

    Par conséquent, et puisqu'il faut un début à tout, je serais le pionnier de cette petite révolution avec la sortie de Papa no Iukoto o Kikinasai! - épisode 1.

    Papa no Iukoto o Kikinasai! 01

    Je me permets de préciser que cette série nous sera proposée par notre partenaire AnimeServ.

    J'ajoute que non content de checker Papa no à la TLS, je QCheck Papa no à la AnimeServ : habituez-vous à m'avoir sur le dos si vous aimez cette franchise ^^

    À la TLS nous sommes foncièrement sympathiques, aussi nous avons décidé (en accord avec nos partenaires), de mettre à votre avide disposition les liens de téléchagerment.

    Les voici donc : 

    Papa no Iukoto o Kikinasai! 01 - HD (mp4 - 8bits) : http://www.multiupload.com/RTMW1O61JK

    Papa no Iukoto o Kikinasai! 01 - HD (mkv - 10bits) : http://www.multiupload.com/7A2VGJ0VRW

     

    À bientôt pour de nouvelles releases !

     

     

    « Ajout d'un sondageMayoi Neko Overrun 3 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 10:53

    ils sont en retard par raport a la ANF XD

    2
    kakashi.senpai Profil de kakashi.senpai
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 17:42

    C'est sûr, mais vu qu'ils étaient sur d'autres animes, normal :p

    mais au moins, la différence de qualité en trad/check est flagrante^^

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter