• On est à l'heure cette fois.. Ou pas :/


    On est à l'heure cette fois.. Ou pas :/Bonjour à toutes et tous !!

    DE RETOUR POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR ! 

    Aaaah ça faisait longtemps x) Je vous ai manqué ? happy J’espère que oui sinon pas de chapitre ! no

    Après tout ce temps, je n'allais quand même pas revenir les mains vides he, alors pour vous ce soir, un nouveau chapitre de Tora Kiss ! Hein ? Quoi ? Je sais ! Ne vous inquiétez pas, vous l'aurez bientôt, notre petite perle à qui la team doit son nom x) 

    Je ne m'attarde pas trop, je ne suis pas encore couché moi.. Et tout ça pour vous !!

    Allez, place aux artistes ;)

     

    On est à l'heure cette fois.. Ou pas :/

    Tora Kiss 14

     Clean   Etshy 
     Reconstructions  akira800
     Traduction  Heolnoz
     Check  Lala-chan
     Édition  Almamat

     

    On est à l'heure cette fois.. Ou pas :/

     

    Vous devrez vous contenter de ça pour aujourd'hui ;)

    Sur ce, à très bientôt !

    J-3

    « Tora Kiss 13VIVE LA TLS !!! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 21:28

    Merci pour le chapitre :)

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter