• Nouvelle série : Tadashii Kodomo no Tsukurikata

    Yo la compagnie !

    Comme ça fait plaisir de newser, ça m'avait manqué depuis l'année dernière.

    J'espère que chacun d'entre vous a pu reprendre les cours ou le travail dans de bonnes conditions en 2013 (hum, je ne parlerai pas des chiffres du chômage xD).

    Du côté TLS, ça va de mieux en mieux, les stocks grandissent et ça s'annonce être une bonne reprise (enfin, quand on aura publié TLRD xP).

    Aujourd'hui on vous offre du nouveau, une toute nouvelle série traduite par nos soins en français : Tadashii Kodomo no Tsukurikata !

    Une shonen ecchi ma foi fort intéressant et plaisant, aux très jolis dessin. Un scénario qui tient en haleine, et c'est bien dommage qu'on ne l'ait pas newsé le 21/12/12, ça aurait été une date parfaite ! x)

    M'enfin, on y est, voici le premier chapitre, on espère vraiment que ça vous plaira !

    Des commentaires pour nous faire part de vos impressions ne sont pas de refus. =) Merci !

     

    CLEAN Etshy / Saiko
    TRAD Kakashi.senpai
    CHECK ~Erza~
    EDIT Saiko

     

    On continue avec l'hébergeur uploaded, le temps d'un trouver un qui soit plus rapide et qui puisse également nous permettre de payer un serveur, afin de pouvoir disposer de notre propre plateforme de lecture en ligne ! (avec tous nos projets :D)

    Merci de continuer à nous suivre, et n'hésitez pas à rejoindre le staff, plus il grandira plus les sorties seront rapides, et puis c'est sympa de bosser avec d'aurtes otakus ! =)

    Bonne lecture à tous et à bientôt pour une prochaine news ~

    « Frogman 21Kiryuuin Kaya ni Chi o Suwareru dake no Kantan na Oshigoto 01 »

  • Commentaires

    1
    alex11204
    Mardi 15 Janvier 2013 à 18:25

    j'aime bien se nouveau projet continué comme sa :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter