• Nous l'avons fait ! Et pas forcément à raison....

    Nous l'avons fait ! Et pas forcément à raison....Voilà, donc bonjour/bonsoir, en fonction de l'heure à laquelle vous lisez cette niouse. Je vous annonce que nous avons fait un Podcast, en partenariat donc avec Actu-Scan un Podcast, pour parler un peu de la team, des projets et autres choses (un peu de troll aussi). Je vous invite donc à consulter ce Podcast ici si vous présentez un temps soit peu d'intérêt pour notre team.

    Pour les leecheurs, aucun intérêt donc, et pour le reste ben donnez un avis si jamais le coeur vous en dit.

    Tchao à tous !

    « Un petit nouveau !Seishun Pop 11 / Papa no Iukoto 03 / TLR Darkness 14 / Frogman 09 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Pinpon
    Samedi 10 Décembre 2011 à 23:11

    Bonsoir la team je vien de voir votre podcast il est plutôt sympas bonne continuation.

    2
    kakashi.senpai Profil de kakashi.senpai
    Samedi 10 Décembre 2011 à 23:14

    C'est aussi ce que je pense, GG x)

    3
    Facy5 Profil de Facy5
    Samedi 10 Décembre 2011 à 23:30

    Ça fait d'entendre nos boss en chair et en ... voix ! ^^)

    4
    Great
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 00:25

    Tiens j'imaginais pas du tout vos voix comme ça x). Sinon il était pas mal le podcast :p.

    Bonne continuation.

     

    5
    Adamand
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 15:15

    j'ais trop une vois de merde la-dessus

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter