• No Game No life - encore un de mes projets perso

    Et c'est encore moi qui fait une news surprise!

     

    Et qui dit news surprise de ma part dit un de mes projets personnels!!

     

    Cette fois-ci, c'est encore un nouveau : No Game No Life

     

     

    bo, comme d'habitude, j'ai rien a dire, donc je vais vous passer le chapitre

     

    No Game No Life 01

    Clean Etshy
    Traduction Etshy
    Check Etshy
    Édition Etshy

     

     

    cette fois-ci, j ai fait l'image et lapage avant de news, donc vous pouvez aller directement là-bas.

    « Encore une nouvelle série "surprise"Kenshin no succeed - le vrai début - Monster Musume 7 »

  • Commentaires

    1
    zantri
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 00:13

    ça m'a l'air très interessant! j'ai hâte de connaître la suite

    2
    totadu54
    Samedi 27 Juillet 2013 à 02:06

    fort sympathique, vivement la suite !!

    3
    Black-Tech
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 14:12

    Il va avoir droit à un anime :D

    4
    etshy Profil de etshy
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 16:07

    J'ai vu ça ce matin, oui 

    mais comme, je sais bient rouver les bons mangas ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter