• Monster Musume 17 et un hamster

    SalMonster Musume 17 et un hamsterut les copains !

    C'est Fraizz pour une nouvelle new's ! Après les boobs, je suis passée à une nouvelle forme de rondeurs.

    Un peu moins cool. Un peu plus douloureuse (Non, je n'ai pas pris du poids non mais oh ! >o<"). 

    L’orthodontiste est parti en méga live ce matin avec ses élèves dans le bloc opératoire et m'a volé mes dents de sagesse ! Bon, on le savait déjà que je n'étais pas très sage, mais à la vue de cette jeune fille en blouse blanche me tenant la main en me disant "ne panique pas, ça va passer vite" moi dans ma tête je me disais plutôt "t'as de beau yeux tu sais ?". 

    Mais bon, maintenant, difficile de draguer en ressemblant à un hamster.

                                                                     Pourquoi tu me fais ça ? Je croyais qu'on était potes !

     

    Bon, je sais que ce que vous attendez de moi, c'est un chapitre de Monster Musume et non pas un chapitre de ma vie super passionnante donc le voici ! Le chapitre 17 de Monster Musume ! Et là, rassurez-vous il y a du boobs !

    Monster Musume 17

     

     Clean   ClemTheOuf
     Traduction  FoenX
     Check  CoolJulien4
     Édition  Almamat

     

     

    Je vous fais des bisous... enfin de loin, parce que j'ai quand même un peu mal ! Et je vous donne rendez-vous pour une prochaine new's ! 

    « On continue sur notre lancé !! ;)Seishun Pop! 21 »

  • Commentaires

    1
    Darcknes
    Vendredi 29 Août 2014 à 03:22
    Darcknes

    Tu dois avoir mal, moi on ma arracher 12 dents en même pas 1 mois il y a 3 ans .

    Sinon merci pour le chap ^^ 

    2
    Baba83
    Vendredi 29 Août 2014 à 11:26

    Moi je suis sage du coup je les ais encore tongue

    Merci pour le chapitre he

     

    ps: la chance d'avoir eu une jolie jeune fille, moi en principe ses que des vieux no

    3
    Vendredi 29 Août 2014 à 13:09

    Il y avait une fille et trois mecs qui me regardait en mode "Oh oui, ouvre la bouche, je veux voir tes dents miamiamiam !"... c'était assez... flippant x) Surtout sous anesthésie locale ! ^^

    4
    Vendredi 29 Août 2014 à 15:35

    Bon rétablissement Fraizz ^^

    (t'as même pas eu son numéro ??? ) 

    5
    dragon01
    Samedi 30 Août 2014 à 02:29
    merci bc !!!
    6
    Fulmetall
    Samedi 30 Août 2014 à 13:50

    Si tu as fini en hamster c'est soit un manque de chance, soit que tu as dû refuser de garder de la glace collé à ton visage les premiers jours (ça se comprend) ^^'
    Bon rétablissement.

    Merci pour le chapitre.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter