• Monster Musume 09

    Eh oui, c'est à nouveau moi !

    Cette fois, vous n'allez pas me lècher les pieds, mais vous pouvez d'ores et déjà vous lècher les babines, car je vous amène quelque chose d'aussi bien que To Love Ru Darkness, voire mieux si on compte la moyenne de l'écart-type des apparitions de boobs dénudés qui laissent voir les petits bouts par page et par chapitre.

    Mais l'histoire est tout aussi bien, en parlant d'histoire, dans le chapitre précédent, notre héros... Je sais plus le nom (est-ce qu'il est au moins apparu une fois, on arrête pas de l'appeler chéri, amour, etc...), enfin notre modèle, lui qui est entouré d'une sublime Lamie, d'une adorable Harpie et d'une majestueuse Centaure, s'est vu agrandir son harem avec l'apparition d'une visqueuse (c'est le meilleur adjectif que je puisse lui trouver pour l'instant) Slime. Jaloux ?... Oui je le suis ! MAIS JE RESTE FIDÈLE À AKENO !!!!!!

    Enfin bref, vous êtes venus que pour le chapitre, alors le voilà :

    Monster Musume 09

    Cleaneur etshy-sama
    Traducteur Shakwon
    Checkeur No-Signal
    Éditeur Azura

    Monster Musume 09

    Et maintenant, ce que vous appréciez le plus, le moment où l'on recrute, OUAIS !!!! ... Bon je vais pas m'embêter cette fois. Rejoignez la team, point !

    « No Game No Life 02To Love-ru Darkness 32.5 »

  • Commentaires

    1
    Temtaus
    Vendredi 2 Août 2013 à 23:23

    Merci ! je suis venu voir si vous aviez mis le nouveau chapitre..et mon voue est exaucé. 

    2
    kakashi.senpai Profil de kakashi.senpai
    Vendredi 2 Août 2013 à 23:46

    Le timing est essentiel :P (et c'est là où dans deux semaines on n'a plus rien à news... xD)

    3
    Temtaus
    Vendredi 2 Août 2013 à 23:57
    XD, je suis vraiment super content quil ait été publié se soir ! (En fait cest parce que demain je pars en vacs, jme suis dit "jvais aller voir s'il y à un nouveau chap de mon manga du moment", et la, miracle !)
    Votre site est vraiment bien, jlai découvert grâce anime-story.com en cherchant le nom de votre team, et maintenant je peux plus m'en passer, jsuis pas trop manga (à part dragon Ball et Shingeki no Kyojin) mais monster musume et nana to kaoru je suis devenue accro :D
    4
    kakashi.senpai Profil de kakashi.senpai
    Samedi 3 Août 2013 à 00:13

    C'est cool tout ça dis moi ! :P Si t'en veux plus, tu peux venir postuler dans la team, pour bosser sur tes mangas préférés (au poste que tu veux) et avoir les chapitres bien en avance :D (là par exemple, les chapitres jusqu'au 10 de Monster' sont dispo et accessibles aux staffeux seulement :P Eh oui c'est génial d'être un staffeux *-*)

    5
    Temtaus
    Samedi 3 Août 2013 à 00:56
    Je postulerai au retour des vacances, ça pourrait être sympa ;)
    À dans 1 mois ! XD
    6
    kakashi.senpai Profil de kakashi.senpai
    Samedi 3 Août 2013 à 01:15

    Yeeeeah, à bientôt dans la team ! \o/ Et bonnes vacances :P

    7
    Baba83
    Samedi 3 Août 2013 à 13:19

    merci :)

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter