• Me revoilà !! ^^

    Me revoilà !! ^^Salut à tous les otakus !!!

    Me revoilà à la news yes !!! (je vous rassure, surement QUE celle là cry )

    Vous vous en foutez ??? eek BA JE GARDE MON CHAPITRE !!! bad

    Bon... Dans ma grande gentillesse, j'accepte de vous le donner quand même. he (Vous vous en douterez, c'est pas la modestie qui m'étouffe he)

    Et vous allez être content, c'est du To Love Ru Darkness !!! yes Le 46.5 qui plus est. ^^

    Je vous abandonne sur ces mots et je vous dis : Mer... Euh... Places aux artistes !!! he

     

    Me revoilà !! ^^

    To Love Ru Darkness 46.5

     

     Clean  Etshy 
     Reconstructions  Akira800
     Traduction  Facy5
     Check  Dark-Light
     Édition  Fraizz

     

    Si, Si, vous pouvez cliquer sur l'image en dessous. yes MAIS, je vous le déconseille !!! Pour le chapitre, cliquez ici. -> he 

    Me revoilà !! ^^

     

     

    Voilà, je vous laisse apprécier ce chapitre. ^^ 

    Bonne journée et à une prochaine fois (j’espère... arf

     

    « Seishun Pop! 24Frogman 40 et Tsuki Tsuki 13 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Octobre 2014 à 19:56

    Désolé pour ton commentaire satanar winktongue tu comprends pourquoi je pense he

    mais c'est corrigé x)

    2
    Fulmetall
    Lundi 13 Octobre 2014 à 21:16

    Ne pas lire l'avertissement + ouverture du lien de l'image via clic molette = incompréhension totale pendant quelques secondes ^^'

    Merci pour le chap'

    3
    Baba83
    Mardi 14 Octobre 2014 à 14:06

    J'aurais préférer un truc plus ecchi sur ton lien ^^ sinon merci pour le chapitre cool

    4
    Mardi 14 Octobre 2014 à 16:18

    Pourquoi j'aurais déconseillé si c'était le cas he

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter