• Masamune, la suite !

    Bonjour a tous

     

    Encore une fois, c'est moi qui vous amène un chapitre.

    On est encore en manque d'éditeur à la TLS, viendez nous aider, ou les sorties seront de plus en plus lentes.

     

    bref, je viens pour un chapitre, donc je vais vous le donner.

     

     

    ENJOY !!

    « Amairo 06Monster Musume 12 »

  • Commentaires

    1
    Satanar
    Samedi 25 Janvier 2014 à 22:33

    Merci pour le chapitre sinon ya des nouvelles de monster musume? sa fait un bon moment qu'il n'y pas eu de chapitre.

    Bonne continuation ^^

    2
    Fulmetall
    Samedi 25 Janvier 2014 à 22:36

    Merci pour le chap'
    Tu ne pouvais vraiment pas mieux tomber :D

    3
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 01:59

    bientot Satanar ^^

     

    Mais on a vraiment besoin d'éditeur, Fraizz est toute seule ^^"

    niveau, clean, (je m'occupe que de TLRD et MM, les autres m'interssent pas assez, si je les fais, je vais perdre en motivation trop vite), je les fais assez rapidement, donc pas trop de soucis.

     

    par contre, on a presque personne pour clean/edit les autres projets ^^"

    4
    Klaemp
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 11:21

    Moi si on m'apprend je veux bien essayer u_u

    5
    Baba83
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 11:24

    merci pour le chapitre :) 

    6
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 17:00

    Klaemp : on a des tutos pour les cleans ou l edit.

    mais il faut pas mal de temps, comme tout apprentissage, c'est assez long.

    surtout qu'on veut garder une bonne qualité, donc on est assez exigenat ^^

    7
    Klaemp
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 21:55

    Je veux essayer même si ça a l'air chiant, et si j'ai pas les tripes bah j'abandonnerai... Je peux avoir les liens pour la tuto svp !?

    8
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 22:44
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter