• Masamune-kun no Revenge et...

    Masamune-kun no Revenge et...

     

    Salut à tous, les otakus !!!

    C'est encore moi, Dark Light, à la news mais pour un chapitre de Etshy aujourd'hui, du coup, vous pouvez bien le remercier wink2.

    Le chapitre d'aujourd'hui est, comme l'annonce le titre, un nouveau chapitre de Masamune-kun no revenge, le 09 plus précisément yes. Je sais que vous l'avez attendu donc trêve de bavardage et place au taffeur (ba oui, toujours le même he).

     

     

    Masamune-kun no Revenge et...

     

     

     

    Clean Etshy
    Traduction Etshy
    Check Etshy
    Édition Etshy

     

    Comme d'hab', plus besoin de le dire winktongue

     

     

    Masamune-kun no Revenge et...

     

     

    Voilà, c'est tout pour les chapitres de cette news ^^

    Maintenant, passons au "et..." he

     

     

    Aujourd'hui, la Manga Family a sorti le tout premier épisode de l'anime de No Game No Life !!! shocked

    C'est pas une bonne nouvelle ça ??? he

    Encore une raison de rester chez soi plutôt que de sortir he

    Je vous laisse un lien ^^

    Masamune-kun no Revenge et...

     

    Voilà, parce "qu'une foto sé pluss bo" he

     

    Sur ce, je vous abandonne au profil d'autre activités que je ne citerai pas sarcastic he.

    A la prochaine !!! ^^

     

    « Frogman 31 et Kenshin no Suceed 03Ikebukuro 5 et 5.5 »

  • Commentaires

    1
    Zairetsu
    Jeudi 10 Avril 2014 à 18:48

    Merci pour les chapitres et vivement la suite :)

    2
    Fulmetall
    Jeudi 10 Avril 2014 à 22:50

    Merci pour le chap'

    NGNL enfin sortis en anime....ì☻♥@/:X£|¢Ö↑£↑♀♫♂2s♫z:Jõ$r♀↓♫►♪40*.+(/0* !!!
    (ce qu'il faut comprendre: une joie immense)

    3
    Satanar
    Vendredi 11 Avril 2014 à 00:43

    NO GAME NO LIFE!!!!!!!!!!!!! YOUHOU ENFIN!!!!!!!!!!!

    merci merci merci merci merci merci =D

    Je vais le lire de suite tempis pour mon sommeil =D

    (Ba quoi vous lisez pas vous quand vous regarder du vostfr?)

    4
    Vendredi 11 Avril 2014 à 01:26

    En ce qui me concerne, oui x)

    5
    Baba83
    Vendredi 11 Avril 2014 à 13:08

    merci pour le chapitre :)

    6
    Lundi 14 Avril 2014 à 10:05

    Si vous avez besoin d'aide pour les scan je suis volontaire mais débutant ou encore plus bah vu que je n'ai pour l'instant encore rien fait

     

    7
    Lundi 14 Avril 2014 à 10:24

    On l'est tous un jour ;) 

    viens postuler sur le forum et on te dira si tu en es capable ou pas ;) 

    par contre, la trad et le Check demande un niveau élevé en anglais (trad) et français (Check)... Le niveau scolaire ne suffit pas vraiment. Donc, postule plutôt pour le clean et/ou l'édit ^^ on forme de A a Z ;)

    8
    Lundi 14 Avril 2014 à 10:27

    bon le trad je passe j'était un touriste en anglais .....

     

    9
    Lundi 14 Avril 2014 à 10:44
    On a plus besoin d'éditeur et de cleaneur que de trad mais bon... Comme tu le sens
    10
    Lundi 14 Avril 2014 à 11:34
    N'oublie pas de faire ta présentation sur le forum si tu t'inscrit ;)
    11
    Satanar
    Jeudi 17 Avril 2014 à 18:58

    Je ne sait pas qui c'est mais merci a Franck Legrand pour les 50euros de don au moins sa va bien encourager la team =D

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter