• Masamune 9.5 et 10 - Ikebukuro tome 01

    Masamune 9.5 et 10 - Ikebukuro tome 01Hello à toutes et à tous !

    Et voilà un pont/viaduc (rayez la mention inutile) qui s'achève tout doucement et on espère que vous en avez bien profiter ! Mais profiter à quoi d'ailleurs ? Eh bien à lire nos séries, ben voyons ! Quoi ?! Qu'est-ce que j'entends ? Vous avez déjà tout lu ?! Bande de leachers gentils petits lecteurs ! Bon, voyons ce que l'on a en stock ? Ha oui ! Voilà que vous faire plaisir !

    Au menu du jour, non pas un, mais deux chapitres ! Bon certes, l'un des deux est un chapitre bonus, mais c'est toujours ça de pris, hein ? Et puis ce n'est pas tout, comme Ikebukuro arrivait au terme de son premier tome, nous avons le plaisir de vous offrir ce tome en version compilé si vous ne voulez pas télécharger chapitre par chapitre (en mode feignant quoi X) )

    Bref, on passe au taffeu !

     

    Masamune-kun
    no revenge 9.5 et 10

     Clean   Etshy 
     Traduction  Etshy 
     Check  Etshy 
     Édition  Etshy 

    Comme d'habitude retrouvez ces chapitre (et ce tome) en cliquant sur les images ci-dessous :

     

    Voilà qui termine cette news !

    À bientôt pour une prochaine release !

    Take care ;)

    « Aimane 13 - FINAnnonce de recrutement (ESS) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Juin 2014 à 15:32
    "Au taffeur" Facy5, faut lire mes news XD
    2
    Sephique
    Dimanche 1er Juin 2014 à 20:06

    Salut, dsl de poser une question idiote mais pendant 1 mois je ne me suis pas vraiment connecté, mais je me met à jour.

    ? Je ne vois pas le projet Darkness, l'avez-vous arrêté ?

    3
    Dimanche 1er Juin 2014 à 20:33
    Jamais on l'arrêtera !!! Voilà qui devrait te rassurer ;)
    Mais c'est la période des examens du coup... On pas d'éditeur dessus... (En gros, Fraizz et moi, on est pas disponible pour éditer...) :'(
    4
    Sephique
    Dimanche 1er Juin 2014 à 20:37
    Pas de problème mais c'est rassurant. Bon courage et merci pour l'info.
    5
    Dimanche 1er Juin 2014 à 23:31

    @ Dark Light : Un taffeu, des taffeux ;)

    6
    Dimanche 1er Juin 2014 à 23:50
    Un taffeur des taffeux, je reste sur ma position x)
    7
    Baba83
    Lundi 2 Juin 2014 à 11:21

    Merci pour les chapitres :) continué comme ça.

    8
    Satanar
    Mardi 3 Juin 2014 à 01:31

    Je suis d'accord avec Dark moi : un taffe effectuer par un taffeur ou des taffeux !

    Merci pour les chapitre ;) mais pourquoi c'est le jour ou je regarde pas que vous sortez un truc? >< Je vais finir par plus venir jeter un oeuil et yaura des sorties tout les jours ><

    En parlant de sortie j'avais cru comprendre que pour no game no life vous attendiez juste des raw de bonne qualité (obtenu par l'achat des magazines) pour sortir de chapitre mais ya toujours rien donc je me demande ce qu'il en est.

    Merci de satisfaire ma curiosité si possible ;)

    9
    Mardi 3 Juin 2014 à 01:42
    Ça vient ;)
    10
    Mardi 3 Juin 2014 à 13:01

    Le chapitre 7 de NGNL est bientôt prêt, ne t'inquiète pas. ^^

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter