• Masamune 07

    Bonjour a tous

     

    Encore une fois, c'est moi qui vous amène un chapitre.

    On est encore en manque d'éditeur à la TLS, viendez nous aider, ou les sorties seront de plus en plus lentes.

     

    bref, je viens pour un chapitre, donc je vais vous le donner.

     

     

    ENJOY !!

     

    ps : oui c'est un copié/collé de ma dernière news, mais j avais la flemme ^^

    « Monster Musume 12Dracu Riot! 05 »

  • Commentaires

    1
    Baba83
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 17:28

    merci pour le chapitre :)

    2
    Satanar
    Samedi 1er Février 2014 à 21:29

    Merci pour le chapitre ^^

    J'aimerais bien aider mais vu mon niveau en langues c'est pas trop mon truc l'édition XD(cf mon com sur monster musume)

    Un grand merci tout de même de faire des scan et des news qui vont avec (même copier coller ;) )

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter