• la nouvelle série arrive !!

    Comme promis dans la dernière news (ou dans un commentaire, je ne sais plus) je vous amène ce Week-end, enfin, en fin de week-end, une nouvelle série !

     

    il n'y a pas encore de page consacré à cette série, donc pour l'instant, je vous donne le lien directement.

     

    Et voici donc le chapitre 01 : *page ajoutée*

     

     

     

    « Amairo Islenauts 05Tadashii Komodo 09 - Anniversaire et jeux-vidéo ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 19:35

    ho !!! une nouvel séries sympa thank

    2
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 21:31

    de rien

    3
    snake87
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 23:40

    Merci pour ces 2 chapitres

    4
    Fulmetall
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 23:59

    Merci pour le chap'

    5
    Baba83
    Lundi 9 Décembre 2013 à 17:32
    merci pour le chap :)
    6
    Satanar
    Lundi 9 Décembre 2013 à 20:42

    Pas mal la série j'ai vu qu'il y avait le chapitre deux sur la lecture en ligne j'ai pas pu m'empéché de le lire T_T, la série est vraiment intéressante je pensais pas que ce genre de situation pouvais arrivé et sa m'intrigue beaucoup hâte de pouvoir lire la suite (comme toutes vos séries en générale ^^)

    Un grand merci pour faire de nouvelle série alors qu'il en a déjà de nombreuse ici, sa doit vous prendre un temps fou =O , si j'avais du temps je me mettrait certainement à éssayer de faire quelque chose pour vous aider ... m'enfin bon de toute façon je n'y connais pas grand chose et en anglais comme avec photoshop ou autre je suis pas très douer ^^'

    Encore merci pour le chapitre.

    7
    Lundi 9 Décembre 2013 à 22:09

    le temps ça se trouve ^^

    je fais presque que ça de mes soirées (enfin, la plupart de mes soirées ^^)

    mais comme j'adore bosser sur des manga, ça passe vite xD

    8
    Satanar
    Mardi 10 Décembre 2013 à 23:56

    Je te comprend quand on aime on ne compte pas ^^ moi je passe tout mon temps a lire en générale XD, mais en se moment je joue a FF14 et je peut rien faire d'autre de mes soirée ne jouant pas seul on me "force" a jouer non stop xD, mais les vacances approchant grandement je vais peut être m'instruire sur la chose et voir si j'y arrive et si sa me plait, le tout c'est de s'y mettre, et de savoir quoi faire aussi x)

    9
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 00:52

    savoir quoi faire faire, c'est simple, nous rejoindre ^^

    FFXIV, le nouveau MMO (FFXIV 2.0) ou ... ?

    10
    Satanar
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 16:06

    FF XIV realm reborn le nouveau effectivement, il été en promo et 30j gratuit à l'achat donc largement rentable vu mon temps de jeu ^^' ... se balader sur des chocobos *o*

    Vous rejoindre? J'y songerais sérieusement si je pense pouvoir vous aider sinon sa ne servirai pas a grand chose (en générale je suis jamais satisfait de ce que je fais, je veux toujours mieux donc sa va être dur ^^') si je m'en sens capable je ferais la procédure que j'avais aperçu sur le forum l'autre jour =)

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter