• L'exception qui confirme la règle

    Il fut un temps et malheureusement ce temps-là est révolu depuis peu, genre ce soir ; Etshy (notre cher et tendre boss adoré qu'on ne citera plus), oui celui-là même qui ne supportait pas qu'on commence une conversation délire qui sorte du domaine du travail dans notre conversation nommée "Staff". Et devinez quoi ? Ce soir, il a fait une exception  Voici ce qui s'est passé :

     

    Miÿia : @Etshy©  come on vocal bichon 

    Etshy©  : yep, je finis ma partie, je vais me doucher et j'arirve

    Mini : Oh non, emmène nous sous la douche avec toi 

    Etshy©  : ah

    Mini : Il ne veut pas... Tant pis

    Etshy©  : bah moi je veux bien mais ... faut venir quoi :3

    Miÿia : Bichoooooooon j'arrive 

    Mini : embarque @Miÿia avec elle et fonce chez Etshy. Laisse la porte ouverte x)

    Etshy©  bon j'y goi je vous attends

    Voilà après ça il ne pourra plus dire qu'il ne faut pas spam notre jolie conv travail  N'est-ce pas Bichon ? Mais se pourrait-il qu'il bosse sous la douche ? Après tout il est cleaner, mais que clean t'il, des chapitres ou des ... ? Après tout, on est une team de Ecchi, donc faut bien qu'il se fasse plaisir d'une manière ou d'une autre ? Vous en pensez quoi ?

    L'exception qui confirme la règle

    Clean Clem
    Reconstruction Clem
    Traduction Facy5
    Check Kal Thorak
    Edit Zaik
    Qcheck Etshy

     

    L'exception qui confirme la règle

    À bientôt pour une prochaine news

    « Magika no Kenshi 07 - Tora Kiss 23 et 24To Love Scan needs you !! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Juin 2017 à 23:01

    comptais vous traduire de nouveaux chapitres de monster musume no iru nichijo si oui dans combien de temps comptais vous les sortir ? car j'attend avec impatience la suite du chapitre 29.                             

      • Mardi 13 Juin 2017 à 22:30

        Nous y travaillons. Notre éditeur est dessus.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter