• J-1 : Les explications

    Hello à toutes et à tous !

    Plus qu’un petit jour avant le grand évènement ! Je sens que vous êtes assez excité, mais point de vidéo aujourd’hui (j’en suis désolé) : cette fois-ci, nous allons rentrer dans le vif du sujet, à savoir comment nous rejoindre (et oui, ce n’est pas le tout de faire des vidéos, d’annoncer les cadeaux et de faire venir du monde si ce même monde n’a pas le plan !)

    Je serai donc votre GPS, votre boussole ou je ne sais quel autre instrument de guidage, pour vous expliquer au mieux les démarches à suivre pour participer à notre petite fête !

    Ouvrons le carton d’invitation ensemble si vous le voulez bien :

     

    La team de scantrad To Love Scan et la communauté GALAXY sont heureux de vous inviter à leur fête d’anniversaire le vendredi 20 décembre 2013 aux alentours de 20h30/21h00. Vous êtes convié à un tournoi en LAN sur le jeu Inversion qui sera diffusé en direct sur Internet. Des cadeaux seront à gagner au cours de ce tournoi.

    Nous vous attendons nombreux.

    La To Love Scan et GALAXY.

    Ah, ça s’annonce pas mal, non ?

    Alors résumons, qu’avons-nous ?

    Tout d’abord le jour, le 20 décembre 2013, soit demain (mais ça, vous le saviez déjà je suppose). Nous avons ensuite l’heure : aux alentours de 20h30/21h00, une tranche horaire assez large pour que vous puissiez vous préparer.

    Ensuite, l’objet de l’invitation : un tournoi en LAN sur le jeu Inversion qui sera diffusé en direct sur Internet.

    Ah, là ça peut coincer : comment rejoindre la partie ? Eh bien c’est très simple, le LAN nous servira de réseau pour jouer entre nous. Pour y entrer, il vous faudra télécharger le petit logiciel Wippien, dont le tutoriel d’installation est disponible à cette adresse.

    Une fois ce petit logiciel installé et paramétré comme l’indique le tutoriel, il nous faut le jeu Inversion (sinon, ça va être dur de jouer, avouez-le). Pour se faire, vous pouvez le récupérer à  ce lien où tout est indiqué. Une fois le jeu installé, vous avez fini, et n’avez plus qu’à jouer avec nous !

    Mais dîtes voir, je suppose que parmi vous, il y en aura qui voudront juste voir (mais qui n’auront pas de cadeaux ! Voir vidéo précédente :p ), histoire de se détendre et d’avoir une bonne tranche de rigolade en prime time ? Ne vous en faîtes pas, nous avons également pensé à vous ! Nous vous avons réservé une page spéciale où vous pourrez retrouver le direct fourni par notre 2e administrateur : le fantôme Lightspear (et moi, je sens que je vais me faire fouetter !)

    Mais cette page, elle est où ? Ah ha ! Le live pourra être visible à cette URL. Pour communiquer, 2 façons :

    Voilà, vous avez à présent toutes les informations nécessaires. Si vous avez un problème, n’hésitez pas à me joindre soit ici en commentaire, sur l’IRC ou bien sur le TeamSpeak de GALAXY.

    Maintenant pour ceux qui ont tout scroller sans lire, le résumé :

    Quoi ? L’anniversaire TLS/Galaxy
    Quand ? Vendredi 20 décembre 2013
    Comment ? En LAN via Wippien sur Inversion
    Cadeaux ? Oui
    Communication ? Sur TeamSpeak (oral) ou IRC (écrit)

    N’hésitez pas à vous manifester sur votre participation en commentaire. ;)

    « J-5 ! Are you ready ?Masamune-kun 02 »

  • Commentaires

    1
    Klaemp
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 21:49

    C'est jusqu'à quel heure ?

     

    2
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 21:59

    Jusqu' à ... jusqu'à ce que l'on décide d'arrêter ^^)

    3
    Satanar
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 00:27

    Si j'arrive a me débrouiller pour manger avant (je mange à 22h habituellement) , je serait la! J'ai commencé les dl et comme je possède pas le jeu je serait un gentils garçon et je le supprimerais après =).

    J'aurais le temps de finir de tout installer etc... demain après midi le problème va être le repas va falloir que je m'arrange ... je posterais un autre commentaire pour dire si je suis la ou pas.

    Mais au pire je regarderais ;)

    4
    Satanar
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 19:59

    Finalement jai pas pu décalé l'heure de mon repas ... dommage je serait sur le live d'alleurs seul les admins peuvent inscrire quelqu'un dommage j'aurais bien aimé avoir un chat ='(

    5
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 20:20

    Allons, allons, si tu peux regarder, c'est déjà cool, on va faire des cadeaux toussa toussa. Et oui Facy5 le fouet est prêt pour toi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter