• Il est là !

    Il est là ! Bonjour à tous !

     

    J'ai mis en place dans les modules à gauche (en bas tout en bas) un bouton pour faire des dons. 

     

    Je m'explique, le site est en train d'être mis en place, et on voit avec Etshy pour le lancer, mais voilà, on à un problème, on manque de fonds ! Nous sommes juste une modeste team et notre travail est bénévol, donc du coup, il y'a des choses que nous ne pouvons nous offrir pour le moment et un site en fait parti.

     

    Donc j'en appelle à votre générosité pour nous aider à mettre en place le site, pour que vous puissiez continuer à lire nos release et leecher un peu plus. 

     

    Donc c'est sur cette belle note que je vous en fait la demande (a genoux si il le faut) et je vous souhaite une agréable journée/soirée !

     

    Il est là !

    « Cherry X Cherry 11 et 12 -- La fin d'un projet tout mignonTo love ru Darkness 19 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter