• Ikebukuro 5 et 5.5

    *boit une gorgée de Dr. Pepper*

    Gentes damoiselles et gents damoiseaux, happy

    J'ai le plaisir de vous convier à la lecture promptement et habilement traduite par notre solo scanneur et chef de la team, j'ai nommé Etshy! (Enfin, chef de la team avec aussi messire Lightspear, fantôme et chef de la team, qui hante souvent ces lieux et où l'on peut entendre son passage grâce au son ténébreux qu'il laisse derrière lui ).

    Cet essai est prénommé Ikebukuro 5 avec un ajout de son auteur dont il a gardé le même nom et l'a nommé Ikebukuro 5.5 pour ne pas se perdre entre les récits malgré que ce dernier susnommé est une histoire annexe à l'histoire principale.

    Place à une petite info venant de haut rang: La page de publicité s'affichant à l'entrée de notre blog nous permet de faire vivre la team afin que les "revenus-clicks" nous permettent de garder nos serveurs de stockage en vie. Nous n'avons que ce revenu qui nous est attribué directement, le reste des pubs sur le blog allant directement dans les bourses de Eklablog. De plus, depuis hier soir (en tout cas sur ma machine de lecture séquentielle à multiples instructions plus connue sous le nom de ordinateur tongue), j'ai remarqué que l'attente était passé de 5 à 10 secondes. Cette attente, nous ne la paramétrons pas nous-même, ce sont ceux du site qui nous rémunère qui l'ont configurés ainsi. Que cela vous serve donc d'avertissement pour toute réclamation que vous voudriez nous rendre. mad

    Nous avons mis à disposition sur la page des dons (en cliquant sur le lien juste en-dessous de l'objectif du mois ou juste ici), les achats de magazines et/ou tomes de mangas japonais que nous tenterons de proposer à des teams. Il ne faut donc pas confondre que les dons servent à nous permettre de faire du travail de qualité sur l'image quant aux chapitres scannés achetés par nos soins dans les magazines et d'un autre côté, la page d'attente qui nous permet de subsister nos serveurs et d'aider aussi un peu pour l'achat de magazines japonais mais dans une moindre mesure. ^^

    Comme vous l'avez peut-être lu, il y a de cela quelques news, nous changeons doucement de politique pour essayer de rendre notre site plus vivant et donc allons essayer de diversifier nos news, gardant toujours l'esprit tourné vers l'univers manga et anime. Donc que cela ne vous étonne pas pour la page de pub (qui en a traumatisé certains) et pour les dons (si l'envie vous en dit évidemment, car même 2€ ça aide toujours oh). Nous essayons de voir sur le long terme, de faire que le blog (et futur site?) soit riche en contenu pour vous, par nous, ou pour nous, par vous, afin de partager encore plus notre passion qui nous réunit tous en ce jour, le manga et les animes, ainsi que la culture nippone et otaku. happy

    *reboit une gorgée de Dr. Pepper*

    BREF

    Après tout ce charabia bien gonflé en informations (et émotions? shocked), place aux chapitres de Ikebukuro 5 et Ikebukuro 5.5! Et pour ceux qui n'ont pas lu ma tirade et qui ont directement sautés sur le lien (oui je te vois, toi là-bas au fond, petit coquin va! wink2)

    Masamune-kun no Revenge et...

    Clean Etshy
    Traduction Etshy
    Check Etshy
    Édition Etshy

     

    Le lien pour aller directement sur la page du manga :

     

    Sur ces mots, je vous souhaite une bonne lecture et vous remercie si vous m'avez lu en entier (que j'aime bien écrire des romans moi winktongue).

    Aussi une dernière chose. Pour ceux qui suivent des mangas que l'on n'a pas sorti depuis longtemps, ils sont toujours chez nous, mais faute d'éditeurs et de cleaneurs (on se répète beaucoup hein? yes), ils restent en retrait pour que l'on sorte toujours plus de mangas prioritaires.

    Cette fois-ci, c'est bon, j'ai tout dit, il me semble et je vous dis : à une prochaine fois! (づ。◕‿‿◕。)づ

    Forever We Can Make It!!~

     

    Edit : le temps d'attente avant de naviguer sur le site sera raccourci pour ceux qui, comme moi, ont 10 secondes d'attente pour l'instant!!

    Edit Etshy : Je précise que cette info (des 10 secondes qui seront réduites) me viennent directement du support de cette fameuse page de pub.

    Je ne sais donc pas quand ce sera effectif

    Edit 19/04/2014 : Apparemment le temps a été réduit à 8 secondes.

     

    « Masamune-kun no Revenge et...Une bonne et... une mauvaise nouvelle... »

  • Commentaires

    1
    Baba83
    Samedi 19 Avril 2014 à 12:47

    merci pour les chapitres et au passage je trouve vraiment dommage que la JP et prix la même page de pub pour se mettre des sousou dans leur poches :/ (je ne vous en veux pas )

    bonne continuation pour la suite

    2
    Fulmetall
    Samedi 19 Avril 2014 à 23:32

    Merci pour les chap'

    3
    Samedi 19 Avril 2014 à 23:42

    La newsletter est automatique maintenant Mc xD

    tu savais pas ? ;) 

    4
    Dimanche 20 Avril 2014 à 00:57

    Au moins, comme ça, ils sont sûrs de pas rater un chapitre! ils auront eu une annonce deux fois! XD

    5
    Satanar
    Dimanche 20 Avril 2014 à 02:02

    Merci pour les chapitres =D enfin le chapitre et demi XD

    Baba83 sur JPS ya la page de pub pour chaque page =_= ici c'est une fois (enfin sauf moi qui suis maudit et que jme tape 8-9fois dans la journée en restant sur le site)

    Je m'étais mis au clean mais finalement sa va pas le faire avec un ami on va tenter de faire un jeu (avec nos ptites mains =D surement sur android et pc ) et sa va me prendre beaucoup de temps donc j'aurais pas vraiment de temps a consacré au clean ='(

    Bonne continuation tout de même =D

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter