• Highschool DxD 08 - Angel deeeaaaath !

    Yo !

    Franchement, une news à même pas 7h du matin, qui s'y attendait ? Pas moi en tout cas, là j'ai la tête dans... enfin j'suis K.O et je pensais pas newser ça.

    Mais quand j'ai vu qu'on avait de quoi news, et que j'ai vu le titre du chap à news... Je me suis dit que ça en valait la peine, non ?

    C'est du DxD Après tout ! Eh oui, chapitre 8 des aventures d'Issei Pervers-san, depuis le temps qu'on les attendait ! =)

    Je vais pas faire plus long, pas la motiv ni le temps (j'ai cours >.<), mais je voudrais juste dire que si vous avez une heure ou deux à accorder au scantrad par semaine, alors vous connaissez le chemin du forum ! :P

     

    CLEAN RK57
    TRAD No-Signal
    CHECK Lokaas
    EDIT Bl00dcraft

     

     

    Sur ce, bonne lecture à tous et à bientôt pour une prochaine news ~

    « Aimane Sexy Devil 08High School DxD 09 - TLRD 07 et 08 VOSTFR »

  • Commentaires

    1
    Sasaki
    Mardi 14 Mai 2013 à 08:25

    Bon je doit etre l'un d'est premier a voir la new donc je voudrai dire merci ,sa fait de mal a personne ^^, Et bon courage a toi kakashi moi j'ai des exam je me demande c'est quoi le mieux ???

    2
    Black-Tech
    Mardi 14 Mai 2013 à 11:34

    Merci beaucoup ! :)

    3
    kakashi.senpai Profil de kakashi.senpai
    Mardi 14 Mai 2013 à 11:53

    Merci Sasaki^^

    Tu parles des postes dans le staff ? Bah c'est toi qui vois, le check et la trad ça demande des connaissances solides, alors que l'édit et le clean, tu peux partir de zéro, t'es formé jusqu'au bout^^

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter