• High School DxD 11

    Edit Etshy : Ajout du tome 2 compilé !!

    dépéchez-vous, il ne restera pas longtemps.

     

     

    Oh un nouvel avatar ? C'est un nouveau ? Mais non, c'est toujours moi, Shinryu.

    Quoi de mieux pour rendre hommage au personnage le plus formidable de toute l'histoire de la japanimation ! Et elle reste à moi !! Mais bref, je suis pas ici pour parler de mon nouvel avatar, n'est-ce pas qu'il est beau ? Non, simplement tout ce qui la touche devient magnifique !

    Mais revenons à nos moutons, le chapitre d'aujourd'hui est un peu en retard car nous étions occupés à réup tous nos chapitres, l'hébergeur les a tous supprimés (on ne sait pourquoi). Les chapitres devraient être tous réups avant la rentrée. Vous allez sans doute être contents, on va sans doute changer d'hébergeur dans les chapitres à venir, mais avant ça, nous devons trouver un autre moyen de financer notre futur site, vu que l'hébergeur était notre seul façon de le payer, et que nous ne recevons aucun dons.

    Aujourd'hui nous vous offrons le chapitre 11 de High School DxD, celui qui ouvre la porte au tome 3. Je vais pas m'éterniser là-dessus, alors voilà les taffeux :

    High School DxD 11

    Cleaneurs Lombardi91 & Shinryu
    Traducteurs Arekisu & Lokaas
    Checkeur Shinryu
    Éditeur Azura

    Et maintenant, rejoignez la team !

    « To Love-ru Darkness 33 - Fin du sondage Cherry x CherryHigh School DxD 12 ET 13 »

  • Commentaires

    1
    dgraid
    Mardi 20 Août 2013 à 14:07

    super merci 

    maintenant sa fait le scan de la saison 1 et l'épisode de la saison 2

    bonne continuation et bon courage

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter