• Enfin la suite !!!

    Enfin la suite !!!Salut à tous, les otakus !!!

    Ça faisait déjà quelque temps que j'avais pas newsé... Mais me revoilà avec une bonne nouvelle pour vous !!! La TLS accueille un nouvel editeur et... C'EST MOI !!! TADAAA  yes. Bon, vous vous en foutez... mais ça veut dire que (normalement) les sortis seront plus importantes yes (Ba ouais, vu qu'on passe de Fraizz toute seule à Fraizz et moi winktongue). Bref, du coup, je vous réserve une petite surprise pour mon premier edit wink2. (suspens he)

    Bon, revenons aux choses sérieuses, je news pas juste pour ça quand même... (même le titre c'est pas pour ça XD). Donc, quel est le nouveau chapitre aujourd'hui ? C'est le très attendu: Tadashii Kodomo 10eme du nom.

    Je m’arrête donc là et je laisse la place au taffeux ^^.

    BONNE ANNÉE !!!

     

    Chapitre 10:

    Clean Etshy-Sama
    Traduction Kuroyukioji
    Check Kuroyukioji
    Édition Bl00dcraft

     

    Bon, vous connaissez la suite... ^^

     

     

    Enfin la suite !!!

     

    Bon, voilà qui clôture ma news ^^.                                                                                                             Attendez le prochain chapitre avec impatience he.                                                                                                   Et sur ce, à la prochaine !!! ^^

     

     

     

     

    « WOUHOU !!!!!To Love-ru Darkness 38 et 38.5 - La Miss TLS dévoilée ! »

  • Commentaires

    1
    Klaemp
    Mardi 4 Mars 2014 à 22:20

    Cool ~~ he Merci !!

    2
    distorm
    Mardi 4 Mars 2014 à 22:57

    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIVE TO LOVE DARKNESS

    3
    Mardi 4 Mars 2014 à 23:02

    sarcastic 

    peut etre X)

    4
    distorm
    Mardi 4 Mars 2014 à 23:04

    PLIZ !! :3

    5
    Mardi 4 Mars 2014 à 23:06

    Surprise, j'ai dit XD 

    EDIT: et suspens aussi x)

    6
    Mercredi 5 Mars 2014 à 00:09

    On est sur le 38 ne vous inquiétez pas ;)

    7
    distorm
    Mercredi 5 Mars 2014 à 10:40

    Les UK sont deja au 40.5, et les jap's au 41......

    Darkness is coming....

    8
    Baba83
    Mercredi 5 Mars 2014 à 11:09

    merci pour le chapitre :)

    9
    jagguerjack
    Jeudi 6 Mars 2014 à 10:44

    ah bon? le 40.5 in UK ??????

    en anglais il ne va pas plus loin que le 34 pour l'instant après j'ai pas chercher partout.

    il y a 67 chap donc du jolie boulot devant lol en tous cas merci pour votre boulot !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter