• Chose promise, chose due ^^

    Chose promise, chose dû ^^

     

    Salut à tous, les otakus !!!

    Je vous avais promis une surprise et... devinez quoi, LA VOILA !!! he

     

    Qu'est-ce que c'est ? *suspens*

    EH OUI, vous avez deviné, c'est un nouveau chapitre de To Love-Ru ~Darkness~ yes.       Le 39eme pour être plus précis ^^. Et avec ça, vous allez avoir un des plus importants tournants de l'histoire, mais... not spoil !!! he

    Je vais pas vous faire plus attendre. Donc, Je laisse la place au taffeux ^^.

     

     

    Chose promise, chose dû ^^

    Chapitre 39 :

    Clean Etshy 
    Traduction Facy5 
    Check Dark Light 
    Édition Dark Light

    Je vous laisse retrouver votre chapitre en cliquant, comme d'hab' sur l'image ci-dessous ^^.

     

    Chose promise, chose dû ^^

     

     

     

    Voilà, c'est tout pour cette news ^^.                                                                                                                       J’espère que la surprise vous a plu he.                                                                                                                   Sur ce, A LA PROCHAINE !!! 

     

     

     

    « Dracu Riot! 07Beaucoup d'infos d'un coup, mais lisez »

  • Commentaires

    1
    Arthamass
    Mardi 25 Mars 2014 à 06:53

    Perso je dit Thx les mecs ^^

    2
    Baba83
    Mardi 25 Mars 2014 à 11:11

    Merci pour le chapitre depuis le temps qu'on l'attend :)

    Bonne continuation pour la suite ;)

    3
    Fulmetall
    Mardi 25 Mars 2014 à 15:35

    Merci pour le chap'

    4
    Klaemp
    Mardi 25 Mars 2014 à 17:29

    MERCI !!!!

    5
    JojoSado
    Jeudi 27 Mars 2014 à 15:37

    Nannnnnnn !!

    Sa va bientot signifier que la serie va bientot se terminer :x

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter