• Cherry X Cherry 04 / High School DxD 06 vostfr [MGT]

    Yo tout le monde !

    Voici aujourd'hui du CxC au menu. D'ailleurs, je sais pas si je l'ai dit, mais tout le réuploading a été fait, tous les liens du blog sont désormais fonctionnels (il m'aura bien fait chier ce FBI x) ).

    Petit topo donc sur nos deux hébergeurs actuels: Mediafire, que vous connaissez tous, et Jheberg, un multiuploadeur. Vous voulez un téléchargement puissant bien comme il faut ? Téléchargez alors sur FuFox, un des hébergeurs disponible sur la plateforme Jheberg.

    Sinon, désolé de décevoir ceux qui attendent avec impatience To love ru Darkness 16, ou encore High School DxD (la prochaine news sera la bonne, soyez nombreux^^), mais comme vous le savez, on est en gros manque de cleaneurs, donc le rythme est ralenti... Si vous avez une heure ou deux dans la semaine de libres, alors intégrez la team en tant que cleaneur (y'a des tutos pour se former sur notre forum, en quelques heures c'est fait), et sachez que plus vous serez nombreux, moins il y aura de travail pour chacun, et plus nos releases seront rapides !!

    Merci aussi à la Mugetsu no Fansub pour l'épisode 6 de High School DxD, quelle excellente série... c'est de la bombe ! si vous ne connaissez pas, hâtez-vous de la commencer !!

    Pour terminer, nous avons eu entre temps de nouveaux éditeurs (vous le remarquerez en voyant le staff de ce chapitre^^). Merci à eux pour le soutient qu'ils apportent et qu'ils apporteront !

    CLEAN --> Lombardi91

    TRADUCTION --> Facy5

    CHECK --> Benny93500

    EDIT --> Great


    Télécharger High School DxD 06 Vostfr SD (480p.avi)

      Télécharger High School DxD 06 Vostfr HD (720p.mp4)

    Bonne lecture à tous, et à bientôt pour une prochaine release ~

    « Frogman 13 / Dernières nouvelles sur TLRD / Besoin d'aide !!Papa no Iukoto o Kikinasai! 05 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    erwangr
    Lundi 13 Février 2012 à 20:47

    MERCI pour le chapitre ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter