• Cadeau de noël ? presque

    EDIT : désolé pour les images mortes, mais l'hébergeur que j'utilise fait des siennes et a supprimé pas mal de mes images, pour une raison inconnue, car ils ne sont pas censé les supprimer... bref, encore désolé si ce la vous gène.

     

    bonjour à tous !!

     

    Quelques heures avant que je parte pour féter noël (et donc ne plus être dispo pendant plusieurs heures) j'ai décidé de vous uploadez 2 chapitres !

    Les chapitre 3 et 4 de Masamune-kun no Revenge !

     

    et je rappelle, que nous avons encore et toujours besoin de cleaneurs et d'éditeurs !!

     

     

     Sur ce...

     

    ENJOY !

    ps : une nouvelle série est apparu sur le "batoto" de la ESS, allez y jeter un oeil avant la release officielle ;)

    « Masamune-kun 02Joyeux Noël ! »

  • Commentaires

    1
    Grayve
    Mardi 24 Décembre 2013 à 17:59

    La nouvelle série est bien, mais elle a un petit truc qui me chagrine je ne sais pas pourquoi. Sa disparaitra certainementavec les prochains chapitre.

    2
    Mardi 24 Décembre 2013 à 18:08

    on verra ça, j'avoue que j'avais pas fini le chapitre 2 que j'avais déjà décidé de traduire la série xD

    je donnerais plus d'infos au moment de la release officielle (si je me souviens de ce que je veux dire ^^)

    3
    Baba83
    Mardi 24 Décembre 2013 à 18:32
    merci pour les chapitres :) joyeux noël.
    4
    Kitsunebi
    Mardi 24 Décembre 2013 à 22:33
    bonjours a toute et a tous de la team "To Love Scan".
    je suis nouveaux sur votre forum et je tien a vous dire merci pour tous vos projets, surtous le projet To Love-ru Darkness ( qui est mon préfairer^^)je tien a vous dire que dans la version relié du Tome 08 de Darkness, il manque le chapitre 33.^^
    Sur se, je vous souhaite as toute et a tous de bonne fête
    5
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 02:18

    on fait les version "reliés" d'après les tomes jap.

    les tomes FR peuvent ne pas mettre certains chapitre bonus, et donc mettre un chapitre normal à la place, ce qui expliquer cette différence.

     

    6
    Kitsunebi
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 09:15

    ah ok, merci pour l'explication^^

    j'ai hâte de voire vos prochaine sortie.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter