• Baroque K/Night 02

    YOOOOO ALL !!

     

    comment z'allez-vous aujourd'hui?

    ...

    en fait, ça m'intéresse pas tant que ça, mais il faut bien débuter une news, même si y a pas grand chose dedans ^^

    bon, sinon, vous vous en doutez, si je news, c'est pour un chapitre et cette fois, c'est le chapitre 02 de Baroque K/Night que je vous offre.

     

     

    ENJOY !!!

    « L'anniversaire du carnage ... J-10The Matrix has you ... J-7 »

  • Commentaires

    1
    dgraid
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 20:25

    cool merci et bonne continuation

    2
    dmanga
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 20:46

    merci pour le chapitre et bonne continuation.

    il n'est plus utiliser le chat irc car il n'y a personne quand je m'y connecte?

    3
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 23:27

    à mon avis, tu es juste venu à un moment où il n'y avait personne ^^

    4
    Satanar
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 01:29

    Merci pour ce chapitre =)

    5
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 01:18

    @dmanga : Je suis assez souvent sur l'IRC, donc si tu passes n'hésite pas à faire un petit coucou.

    6
    dmanga
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 14:03

    ok mais c'est peut etre mon client irc qui merde(xchat)

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter