• Aimane 12

    Aimane 12Hello à toutes et à tous !

    Nous continuons notre bout de chemin avec aujourd'hui un seul chapitre à vous mettre sous la dent. Je sais, vous allez me dire : « C'est tout ?! » et je vous répondrai, tout penaud « Bah ... oui », m'enfin que voulez-vous mon bon lecteur ! On a beau se remonter les manches, on a tout de même nos vies à côtés ^^)

    Bref, c'est sur ce message absolument pas subliminal que l'on vous dit : VIENDEZ CHEZ NOUS ! (Oui, ça envoie du pâté comme message de recrutement, je sais !) Nous manquons d'éditeur afin de sortir les chapitres sur lesquels nos cleaners, nos traducteurs et nos checkers ont durement travaillés (je vois que vous avez aussi la larme à l'œil). De plus, nous recevons beaucoup de messages pour savoir le fameux quand ? Réponse : Quand ... on pourra vous les sortir, donc s'il y a beaucoup de motivés pour passer les test et rester dans notre belle équipe une fois ces derniers réussi ! ;)

    Bref, on passe aux taffeux !

     

    Aimane - Akuma na Kanojo

    o Produce 12

    Clean  Thony (Japanzai)
    Traduction  Blop 
    Check  Vallor
    Édition 

    Shinryu


    Comme d'habitude, retrouvez ce chapitre sur sa page de projet en cliquant ci-dessous :

    Aimane 12

    Voilà qui termine cette news !

    À bientôt pour une prochaine release !

    Take care ;)

    « Tora Kiss 02 - Amairo Islenauts 07 FINMasamune-kun, le retour »

  • Commentaires

    1
    Baba83
    Mardi 25 Février 2014 à 11:15

    Merci pour le chapitre sa fait plaisir :)

    Bonne chance pour le recrutement ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter