• Aimane 06

    Aimane 06EDIT : Vous l'aurez remarqué, la 1ère page de ce chapitre a eu un petit problme de traitement. C'est réglé dans la V2, toujours disponible sur la page de projet. Pour ceux qui ont déjà téléchagé la V1, veuillez re télécharger le chapitre. Désolé de ce dérangement.

    Hello à toutes et à tous !

    24 ! Oui ! Plus que 24 jours avant Noël ! Si c'est pas beau ça ! Ah ! On ouvre le calendrier de l'avant case par case ... En fait non, on ouvre un calendrier de l'Avent par jour parce que, soyons honnête, un petit bout de chocolat par jour, ça ne casse pas trois pattes à un canard alors que manger un calendrier par jour, ça c'est la calsse  Quoi, non ? Bon, je sais que je suis quelqu'un de trèèèès gourmand mais quand même, ne me dîtes pas que je suis le seul à faire ça ?! ... Si ! Et bah je m'en fou, parce que moi j'ai un estomac solide tiens !

    Je parle je parle, mais ça ne fait pas avancer le schmilblick ça ! Alors, qu'avons-nous là ... Ah oui ! La démone qui veut devenir l'idole number 1 du Japon avec sa voix ... mortelle !

    Allez, on passe aux taffeux !

     

    Aimane - Akuma na Kanojo o Produce 06

    Clean estshy-sama
    Traduction kakashi.senpai
    Check JojoMIB
    Édition

    Great


    Comme d'habitude, retrouvez ce chapitre sur la page de projet en cliquant dans l'image ci-dessous :

    C'est ainsi que s'achève cette news pour aujourd'hui ! (N'oubliez pas le sondage  )

    À bientôt pour une prohaine release !

    Portez-vous bien !

    « Le Ecchi, c'est quoi ?To love ru Darkness 25 - Résultats sondage »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter