• Aimane 04

     

     Yo tout le monde.

    C'est un nouveau qui vous news en direct de son canapé. En tant que petit nouveau, il est coutume de faire une présentation rapide de soi. Alors mon pseudo est Shinryu, un garçon d'âge variable, dans la vie... Je suis en vie (c'est déjà ça), plus tard je voudrais... Rester en vie si c'est possible, dans la team je suis checkeur/éditeur de secours, donc en gros j'édit qu'en cas de nécessité (même si pour l'instant c'est pas encore arrivé).

    Bon, fini de parler de moi, on est pas là pour ça (sauf si vraiment...). Je suis là pour vous offrir du bonheur... Ou tout simplement un chapitre d'Aimane, auquel j'ai offert ma participation pour le traduire.

    Dans ce 4ème chapitre du manga, nous retrouvons la sexyyyyy liza-chan, et Inui, dans leur premier travail auprès d'un grand photographe pervers que j'ai nommé etsh... euh non, John. Nous rencontrons aussi un autre mannequin, plus précisément une gravure idol aux formes des plus... généreuses. En bref, c'est toujours un plaisir de travailler sur des pareils chapitres.

     

    CLEAN  Etshy.sama
    TRAD  Kakashi.senpai
    CHECK  Shinryu
    EDIT  DarkAngel

     

    Aimane

     Ce fut dur, mais j'y suis arrivé, la première news de ma vie, et j'espère qu'il y en aura d'autres. Sur ce je vous laisse avec Liza et Hina.

    « Aimane 03 - Tsuki Tsuki 02Une newsletter pour se tenir informés »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter